Viol

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Le viol, qui se déroule généralement sur l'Île de la Réunion, est une activité festive consistant à avoir des relations non consenties avec un ou des gens.

gravure.jpg
Le viol, une pratique conviviale.

scenedeviol.jpg

Une scène de viol très commune, ici aux États-Unis.


Histoire du viol

Le viol a existé dans toutes les sociétés humaines connues. Ses conditions sociales d'apparition ont pourtant nettement variées à travers les âges. Car l'orthographe AUSSI peut se voir invariablement violée par n'importe quelque complément d'objet direct louche.

Antiquité

En Grèce, on pouvait violer les petits garçons, mais c'est parce qu'il n'y avait pas de crèche à l'époque.

A Rome, on ne viole que les barbares, pour l'expansion de l'Empire.

Moyen-âge

Le Moyen-âge, époque la plus dégradante et sale de l'histoire humaine, autorisait le viol dans tous les sens et d'une manière tout à fait obscurantiste (entre un prêtre et une oie avec une hostie dans le cul, sur des charbons ardents avec quatre femmes enceintes éventrées, avec du caca dans la bouche et les mains coupées etc.) Heureusement nous ne sommes plus au Moyen-âge.

Renaissance

Le viol est courtois et sert dès lors à enrichir l'esprit des personnes qui y participassent. Généralement, il bénéficie au progrès des arts et des sciences.

Époque contemporaine

Ce n'est que récemment qu'apparaît une lutte idéologique contre le viol, fuite en avant nihiliste pour l'émancipation de l'individu et la maximisation de son plaisir égoïste. Avec le recul du viol, c'est la masturbation sur l'internet qui augmente.

Futur

Je violerai, tu violeras, il violera, nous violerons, vous violerez, faites gaffe, elles essaieront de s'enfuir !!!
Je les rattraperai, tu les rattraperas, il les rattrapera, nous les rattraperons, vous les rattraperez, ils les rattraperont.


Sociologie du viol

Le viol est un rituel obligatoire de la vie en société, que l'on soit fille ou garçon. Il est souvent le fruit de la pression familiale. Comme me répondait Papa à chacune de mes sollicitations pour de l'argent, des explications métaphysiques ou le prêt d'un livre porno, « passe ton bac d'abord ».

Lors d'une boum, d'une rave party, d'un concert de musique contemporaine ou d'une simple réunion de travail, le leader du groupe est à n'importe quel moment susceptible de provoquer votre viol ou de vous violer lui-même. Et c'est son privilège le plus strict.


Le viol en droit

Même si l'article 421-1 du gode civil condamne fermement le viol, tout l'appareil judiciaire français ferme les yeux sur cette pratique, et notamment les petits juges, de peur d'être violés par le Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM) - 9 membres dont 5 permanents - dans son entier. De toute façon, il aura bien fallu être violé au moins quatre fois pour pouvoir obtenir un quelconque diplôme en droit, nécessaire pour accéder au statut de Magistrateur.


A travers le monde

  • Au Burkina Faso, le viol s'accompagne toujours de la fameuse sauce gombo, verte et gluante, à base d’oseille.
  • En Turquie, le viol se danse tout seul entouré de derviches invertis.
  • Aux États-Unis, le viol rend les gens tellement sombres, qu'il est nécessaire de les condamner pour couleur.


Attention

Si vous ne dites pas jante vous serez violé par Loïc le Moeurs. Je répète: si vous ne dites pas jante vous serez violé par Loïc le Moeurs.

- "Jante ! Jaaaaaaante !" (Utilisateur:Antoine Hummel)


Questions relatives au viol sur ardkor::answers


Le saviez-tu ?

  • Dans l'interprétation jungienne des rêves, l'apparition de Cécilia Sarkozy précède souvent une scène de viol.
  • Étrangement on ne peut pas pratiquer tout seul le viol en réunion.
  • Le viol peut en cacher un autre, mais jamais l'inverse.