La branlette : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
 
m
 
(15 révisions intermédiaires par 9 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Pas historique dans l'histoire de la branlette:
+
'''La branlette''' est à ce jour le '''seul traitement reconnu''' ([[Norme ISO1664]] de la Caisse d'Assurance Maladie de l'Union Européenne) en cas d''''infection par un [[phallus]]'''.
  
de la [[Masturbation avec la main gauche]] par le [[Professeur Wzftufjhz]]
+
 
 +
== 1964, un Pas Historique franchi dans l'[[Histoire]] de la branlette ==
 +
 
 +
[[1964]] est en effet l'année de la découverte de la '''[[Professeur_Wzftufjhz#le Physique Avantageux|Branlette avec la main gauche]]''' par le '''Professeur Wzftufjhz'''.
 +
 
 +
http://ardkor.info/uploaded/gravure.jpg <br>''La foule est en liesse, le '''Professeur Wzftufjhz''' vient d'annoncer la bonne nouvelle:<br>la [[main]] [[droite]] va enfin pouvoir prendre ses congés en retard.''
 +
 
 +
 
 +
== Le saviez-tu? ==
 +
 
 +
* La branlette à haute dose ne rend pas sourd, mais peut faire saigner ton [[prépuce]].
 +
* [[Husserl]] remarque à raison qu'alors même qu'il est impossible de se chatouiller, de se donner à soi-même de l'argent, de s'auto-masser efficacement, la branlette fonctionne pourtant. Cette énigme continue aujourd'hui d'occuper nombre de phénoménologues.
 +
* La [[dialectique]] ne permettant pas d'envisager l'existence de la branlette, l'existence concrète de cette dernière constitue l'axe central de toute réfutation de [[Hegel]].
 +
* "La branlette est le pur nœud du transcendantal" disait [[Kant]] avant d'entamer ses trois critiques. Celles-ci lui prendront, malheureusement, trop de temps pour parvenir à continuer d'expérimenter cette thèse. Elle reste pourtant reconnue par les historiens de la philosophie comme la principale motivation de ces trois ouvrages qui constituent l’œuvre majeure de Kant.
 +
* Pratiquée sur [[soi-même]] par un [[autre]] la branlette laisse rapidement place à la [[honte]].
 +
 
 +
[[Category:Médecine]]

Version actuelle datée du 8 juin 2014 à 20:18

La branlette est à ce jour le seul traitement reconnu (Norme ISO1664 de la Caisse d'Assurance Maladie de l'Union Européenne) en cas d'infection par un phallus.


1964, un Pas Historique franchi dans l'Histoire de la branlette

1964 est en effet l'année de la découverte de la Branlette avec la main gauche par le Professeur Wzftufjhz.

gravure.jpg
La foule est en liesse, le Professeur Wzftufjhz vient d'annoncer la bonne nouvelle:
la main droite va enfin pouvoir prendre ses congés en retard.


Le saviez-tu?

  • La branlette à haute dose ne rend pas sourd, mais peut faire saigner ton prépuce.
  • Husserl remarque à raison qu'alors même qu'il est impossible de se chatouiller, de se donner à soi-même de l'argent, de s'auto-masser efficacement, la branlette fonctionne pourtant. Cette énigme continue aujourd'hui d'occuper nombre de phénoménologues.
  • La dialectique ne permettant pas d'envisager l'existence de la branlette, l'existence concrète de cette dernière constitue l'axe central de toute réfutation de Hegel.
  • "La branlette est le pur nœud du transcendantal" disait Kant avant d'entamer ses trois critiques. Celles-ci lui prendront, malheureusement, trop de temps pour parvenir à continuer d'expérimenter cette thèse. Elle reste pourtant reconnue par les historiens de la philosophie comme la principale motivation de ces trois ouvrages qui constituent l’œuvre majeure de Kant.
  • Pratiquée sur soi-même par un autre la branlette laisse rapidement place à la honte.