Prépuce

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Le prépuce est une pièce de viande à la saveur incomparable. Les principaux pays producteurs de prépuces, japonuifs et jufulmans, réunis dans l'Organisation des Pays Exportateurs de Prépuces (OPEP), réalisent 15% des imports/export mondiaux.

Le prépuce est également le principal lieu de production du fromage de bite.

Gravure.jpg
Quelques éleveurs de prépuce réunis en congrès.


La culture du prépuce

Les prépuces-souches sont très prisés, notamment sur le marché noir, la viande de prépuce étant particulièrement nutritive, elle s'avère être un bon remède à la faim dans le monde. De par leurs prépuces-souches productifs, les obèses sont braconnés dans le monde entier.


Le fromage de bite


NB. Les illustrations de cet article ayant été censurée par le comité des petites tapettes, elles n'apparaissent pas dans le corps du texte.
Vous pouvez néanmoins les faire apparaître grâce aux liens ci-dessous.
La ArdKorPedia décline cependant toute responsabilité quant aux conséquences vomitives potentielles.

Illustrations : illustration 1 - illustration2

Les champignons du prépuce formeront à la fin du cycle de maturation la robuste et ô combien comestible croûte du fromage de bite.


Les bombes au prépuce

En 1933, le professeur Professeur a découvert un moyen de fissurer l’urètre afin de faire enfler le prépuce de façon démesurée. Malheureusement, sa viande en devient incomestible et le prépuce devient hautement toxique. Depuis cette découverte, de nombreux groupuscules extrémistes religieux se servent de leurs prépuces pour confectionner des bombes particulièrement dangereuses.


Le saviez-tu

  • Un prépuce peut en cacher un autre si on a de la chance, doublant ainsi la récolte de fromage de bite.