« Joséphine Curie » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{exp}}
{{exp}}
Disciple d' [[Albert Einstein]] et du [[Professeur Wzftufjhz]], Joséphine Curie est surtout connue dans la quartier pour son célèbre [[Le trou noir de Joséphine Curie|trou noir]].
Disciple d' [[Albert Einstein]] et du [[Professeur Wzftufjhz]], Joséphine Curie est surtout connue dans le quartier pour son célèbre [[Le trou noir de Joséphine Curie|trou noir]].


En [[2006]], elle déclarera à la presse: "''j' aurais voulu être aimée pour moi-même, et pas seulement pour mon trou noir''".  
En [[2006]], elle déclarera à la presse: "''j'aurais voulu être aimée pour moi-même, et pas seulement pour mon trou noir''".  


Engagée politiquement et toujours alerte à presque 119 ans, elle étudierait actuellement la possibilité de propager le [[balbynisme]] par les gaz.
Engagée politiquement et toujours alerte à presque 119 ans, elle étudierait actuellement la possibilité de propager le [[balbynisme]] par les gaz.

Version du 10 juillet 2007 à 22:01


teteW.jpg " LES MERVEILLES DE LA SCIENCE FONDAMENTALE "
Un portail graissé par le professeur Wzftufjhz,

Recteum de l'Académie des Sciences Hippies de Lozére.

·Albert Einstein, la Courbitude de l'espace, la Force boomerangueste, Joséphine Curie, L'Univers, Le trou noir de Joséphine Curie, la Matière molle, le Principe du boomerang, Tarzan, la Théorie des lianes, les Univers parallèles, le Poisson volant, l'Hyperespace, les Planètes, le supercalculateur Utilisateur:TheProf W, les Réacteurs géants, Le Professeur Professeur,Professeur Professeur Professeur, Professeur Prof Professeur Prof, la Déviation de l'axe orbital de la planète, le Biodiesel, François Mitterrandom, la Théorie de la Partouze Infinie, le projet A l'écoute de la banane
Articles garantis en conformité avec les enseignements du Grand Escargot Foutriquet

Disciple d' Albert Einstein et du Professeur Wzftufjhz, Joséphine Curie est surtout connue dans le quartier pour son célèbre trou noir.

En 2006, elle déclarera à la presse: "j'aurais voulu être aimée pour moi-même, et pas seulement pour mon trou noir".

Engagée politiquement et toujours alerte à presque 119 ans, elle étudierait actuellement la possibilité de propager le balbynisme par les gaz.