« Emil Kostadinov » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Élébore Imonée Emil Kostadinov, né à [[Palavas-les-Astéroïdes]] le [[24]] [[join]] [[1871]]  est un avocat et industriel français qui étudia notament la fabrication de [[biodiesel]] de [[phoque]] avec le [[Professeur Professeur]].
Il crée dès [[1890]] la Société Protectrice des Bébés-phoques qui s'élève avec passion sur [[le internet]] contre la chasse aux bébés-phoques à des fins autres que la production de biodiesel.
Il intégre le [[Le Club des Cinq]] en [[1895]] et se distingue pendant la [[Guerre Froide de l'Espace]] lorsque en [[1902]], il s'exile aux États-Unis pour fonder une fabrique d'[[obèse]] près de Macdonalton, afin de couvrir les besoins en [[biodiesel]] de l'armée [[LPB]]ienne.
http://ardkor.info/uploaded/EmileK.jpg
''Toujours plein d'humour, Emil Kostadinov mime de trancher la tête du professeur Wzftufjhz sur le chantier de la future Académie des Sciences Hippies de Lozère''
Remarquablement perspicace, Emil Kostadinov, [[cousin]] d'un des fondateurs de [[Google]], est le premier homme à s'être élevé contre Pétain, qu'il combattra dès [[1914]] dans les rangs de la Wehrmacht.
Remarquablement perspicace, Emil Kostadinov, [[cousin]] d'un des fondateurs de [[Google]], est le premier homme à s'être élevé contre Pétain, qu'il combattra dès [[1914]] dans les rangs de la Wehrmacht.


[[Avocat]] des bébés-phoques, il crée dès [[1940]] la Société Protectrice des Avocats de Bébés-phoques qui, en [[1945]], s'élèvera avec passion contre les lois interdisant la chasse aux bébés-phoques sur [[le internet]], qui risquaient de mener à la ruine son petit commerce.
Brièvement emprisonné pour avoir ensemencé de maïs transgénique les rives de [[Paris]]-Plage, mais gracié pour services rendus à l'apatrie, il milite un temps pour la parité dans l'esclavage et la légalisation de la [[chouflorine]]. Le [[grand public]] boudant ces prises de position originales, il revient alors à sa passion première, déclarant à la [[Presse people ]] en [[1968]] : "un bon bébé-phoque mort est un bébé-phoque mort pour la patrie".
 
Brièvement emprisonné pour avoir ensemencé de maïs transgénique les rives de [[Paris]]-Plage, mais gracié pour services rendus à l'apatrie, il milite un temps pour la parité dans l'esclavage et la légalisation de la [[chouflorine]]. Le [[grand public]] boudant ces prises de position originales, il revient alors à sa passion première, déclarant à la [[Presse people ]] en [[1968]] : "un bon bébé-phoque mort est un bébé-phoque mort dans ma circonscription".


'''Le saviez-tu ?'''
'''Le saviez-tu ?'''
Ligne 11 : Ligne 19 :




Intégre [[Le Club des Cinq]] en [[1895]]


[[Category:Gens]]
[[Category:Gens]]

Version du 13 juillet 2007 à 20:40

Élébore Imonée Emil Kostadinov, né à Palavas-les-Astéroïdes le 24 join 1871 est un avocat et industriel français qui étudia notament la fabrication de biodiesel de phoque avec le Professeur Professeur.

Il crée dès 1890 la Société Protectrice des Bébés-phoques qui s'élève avec passion sur le internet contre la chasse aux bébés-phoques à des fins autres que la production de biodiesel.


Il intégre le Le Club des Cinq en 1895 et se distingue pendant la Guerre Froide de l'Espace lorsque en 1902, il s'exile aux États-Unis pour fonder une fabrique d'obèse près de Macdonalton, afin de couvrir les besoins en biodiesel de l'armée LPBienne.

EmileK.jpg Toujours plein d'humour, Emil Kostadinov mime de trancher la tête du professeur Wzftufjhz sur le chantier de la future Académie des Sciences Hippies de Lozère

Remarquablement perspicace, Emil Kostadinov, cousin d'un des fondateurs de Google, est le premier homme à s'être élevé contre Pétain, qu'il combattra dès 1914 dans les rangs de la Wehrmacht.

Brièvement emprisonné pour avoir ensemencé de maïs transgénique les rives de Paris-Plage, mais gracié pour services rendus à l'apatrie, il milite un temps pour la parité dans l'esclavage et la légalisation de la chouflorine. Le grand public boudant ces prises de position originales, il revient alors à sa passion première, déclarant à la Presse people en 1968 : "un bon bébé-phoque mort est un bébé-phoque mort pour la patrie".

Le saviez-tu ?

  • 15 pour 100 des impôts perçus en 2004 ont indirectement fini dans les poches d' Emil Kostadinov.