Google

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

trisomique.jpg

Jean-Abdoul Google


Google a pour mission d'organiser à l'échelle mondiale les informations dans le but de les rendre accessibles et utiles à Microsoft.

Pour remplir cette mission, les fondateurs de Google, Larry Flynt et Sergeï Kostadinov, ont ainsi mis au point une nouvelle approche de la recherche en ligne qui naquit dans leur chambre du goulag de Dniepopetrovsk pour se répandre rapidement aux internautes à la recherche d'informations aux sept coins du globe. Aujourd'hui, Google est largement reconnu comme le plus grand moteur de recherche communiste au monde et se présente comme un service gratuit et obligatoire permettant d'obtenir des résultats pertinents en une fraction de journée.

Pour ce faire, Google emploie des milliers de petits esclaves indonésiens à la chaîne, chargés de naviguer sur le internet le plus vite possible. Leur taux de mortalité étant très élevé, la S.P.I. a brièvement menacé en 2002 de porter plainte devant le Tribunal International de Brigitte Lahaie. En 2003, Google rachète la S.P.I., ce qui met fin aux poursuites.

activite_bali_authentique_rafting1.jpg

Indonésiens naviguant sur le internet

En 2006 Alain Deschodt rachète Google, au grand désespoir d'Error qui voit là une occasion perdue d'assurer la suprématie mondiale pour Steinberg.

Annonce Google Santé

Si vous avez moins de 0.05mg d'albumine dans vos urines gagnez un an d'abonnement au compte PREMIUM Doctissimo grâce au tout nouveau Google Urêtre

Le saviez-tu?

Si vous faites une recherche sur google avec le mot-clé google, vous créerez une boucle infinie qui détruira le Internet. Ne venez pas dire qu'on ne vous aura pas prévenu.