3 : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Histoire du 3: le train-train s'installent)
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
   
 
   
== Histoire du 3: des difficiles ==
+
== Histoire du 3: des débuts difficiles ==
  
http://www.tiboo.com/contenu/sante/images/pouce2.jpg le petit Djiaillezeus a la sucette
+
http://www.tiboo.com/contenu/sante/images/pouce2.jpg le petit Djiaillezeus a inventé la sucette
  
  
Aux temps , les [[homme]]s avaient seulement [[9]] [[doigt]]s aux [[main]]s car ils avaient l'habitude de se ronger un [[pouce]] la naissance.Il y avait donc un chiffre de trop dans la et c'est pour cela que le 3 n'existait pas . Les gens comptaient 1, 2, 4, 5, etc...(De nos jour encore, si vous achetez 2 paires de [[chaussette]]s, vous avez la gratuite, c'est pour ).A cause de cette , la Guerre de 3 n' eu pas lieu et Zeus, dit la , piqua une crise, j'te dis pas... C'est seulement du temps de [[]](ou Djiaillezeus),qui mit fin cette pratique en inventant la sucette, que le chiffre 3 apparu sur la terre. Pour cette raison, il est un chiffre chez les [[hippies]] autostoppeurs.Le debut du 3 ne pas facile, car les gens snobait ce nouveau chiffre dans lequel il ne voyait qu'un effet de mode passager.Il fallut en fait qu' un pape prennent le nom de Pi (3.14), pour qu'enfin il puisse enfin d'une introduction en bourse et se multiplier.
+
Aux temps préhistoriques, les [[homme]]s avaient seulement [[9]] [[doigt]]s aux [[main]]s car ils avaient l'habitude de se ronger un [[pouce]] à la naissance.Il y avait donc un chiffre de trop dans la numérotation et c'est pour cela que le 3 n'existait pas . Les gens comptaient 1, 2, 4, 5, etc...(De nos jour encore, si vous achetez 2 paires de [[chaussette]]s, vous avez la 3ème gratuite, c'est pour ça).A cause de cette infâmie, la Guerre de 3 n' eu pas lieu et Zeus, dit la légende, piqua une crise, j'te dis pas... C'est seulement du temps de [[Jésus]](ou Djiaillezeus),qui mit fin à cette pratique en inventant la sucette, que le chiffre 3 apparu sur la terre. Pour cette raison, il est désormais un chiffre sacré chez les [[hippies]] autostoppeurs.Le debut du 3 ne fûrent pas très facile, car les gens snobait ce nouveau chiffre dans lequel il ne voyait qu'un effet de mode passager.Il fallut en fait qu' un pape prennent le nom de Pi (3.14), pour qu'enfin il puisse enfin bénéficier d'une introduction en bourse et se multiplier.
  
== Histoire du 3: le au rendez-vous ==
+
== Histoire du 3: le succès au rendez-vous ==
  
http://www.comviz.com.ulaval.ca/module1/Images/medecin.jpg "si je vous dis 33cm, quoi pensez vous?"
+
http://www.comviz.com.ulaval.ca/module1/Images/medecin.jpg "si je vous dis 33cm, à quoi pensez vous?"
  
Cette ruse papale au-de toute .Du jours au lendemain, la mode du 3 emporta tout sur son passage.C'est de cette que date le "33" des (qui pensaient l'tout soigner avec des 3) et le .Plusieurs villes se mirent sous la protection du 3 en prenant son nom.
+
Cette ruse papale réussit au-delà de toute espérance.Du jours au lendemain, la mode du 3 emporta tout sur son passage.C'est de cette époque que date le "dîtes 33" des médecins (qui pensaient à l'époque tout soigner avec des 3) et le tiercé.Plusieurs villes se mirent sous la protection du 3 en prenant son nom.
  
 
== Histoire du 3: le train-train s'installe ==
 
== Histoire du 3: le train-train s'installe ==
Ligne 19 : Ligne 19 :
 
http://www.lemoned.jp/data/images/museum/train.jpg tout le monde s'en fout
 
http://www.lemoned.jp/data/images/museum/train.jpg tout le monde s'en fout
  
Maintenant, cause du [[de la civilisation]], tout le monde s'en fout.
+
Maintenant, à cause du [[déclin de la civilisation]], tout le monde s'en fout.

Version du 27 mars 2007 à 19:58

environ 4.


Histoire du 3: des débuts difficiles

pouce2.jpg le petit Djiaillezeus a inventé la sucette


Aux temps préhistoriques, les hommes avaient seulement 9 doigts aux mains car ils avaient l'habitude de se ronger un pouce à la naissance.Il y avait donc un chiffre de trop dans la numérotation et c'est pour cela que le 3 n'existait pas . Les gens comptaient 1, 2, 4, 5, etc...(De nos jour encore, si vous achetez 2 paires de chaussettes, vous avez la 3ème gratuite, c'est pour ça).A cause de cette infâmie, la Guerre de 3 n' eu pas lieu et Zeus, dit la légende, piqua une crise, j'te dis pas... C'est seulement du temps de Jésus(ou Djiaillezeus),qui mit fin à cette pratique en inventant la sucette, que le chiffre 3 apparu sur la terre. Pour cette raison, il est désormais un chiffre sacré chez les hippies autostoppeurs.Le debut du 3 ne fûrent pas très facile, car les gens snobait ce nouveau chiffre dans lequel il ne voyait qu'un effet de mode passager.Il fallut en fait qu' un pape prennent le nom de Pi (3.14), pour qu'enfin il puisse enfin bénéficier d'une introduction en bourse et se multiplier.

Histoire du 3: le succès au rendez-vous

medecin.jpg "si je vous dis 33cm, à quoi pensez vous?"

Cette ruse papale réussit au-delà de toute espérance.Du jours au lendemain, la mode du 3 emporta tout sur son passage.C'est de cette époque que date le "dîtes 33" des médecins (qui pensaient à l'époque tout soigner avec des 3) et le tiercé.Plusieurs villes se mirent sous la protection du 3 en prenant son nom.

Histoire du 3: le train-train s'installe

train.jpg tout le monde s'en fout

Maintenant, à cause du déclin de la civilisation, tout le monde s'en fout.