OTAN

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche

OTAN est l'anagramme de NATO. Les deux sont le sigle, mais dans des langues différentes, de l'Organisation mondiale de TA saNté (ou en français Organisation mondiale de Ta sANté).

Crée en 1964, l'OTAN est à chacun ce que Jiminy Cricket est à Pinocchio.

Certains gens soupçonnent qu'il ne s'agisse en fait que de l'aporie du complot.


Implication hypothétique dans la guerre froide de l'espace

L'OTAN est soupçonné d'avoir introduit le virus du cancer de la taille du pénis durant les tannées de plomb en vue de prendre la tête de la stratégie de la tension.
Dès 1969 de nombreuses plaintes sont déposées contre l'OTAN par la Fédération Holistique des Italiens Virils. Ils y arguaient que l'apparition du virus survenait systématiquement suite à deux évènements : leur inscription à la Fédération des Pays Producteurs de Chou-Fleur et une visite chez une dentiste agrée CMU. Mais la taille de leur pénis ne pouvant plus être évaluée suite à l'apparition de la maladie, aucune preuve quand au changement des dimensions de leur membre n'aura pue être retenue, empêchant ainsi toute poursuite contre l'OTAN.


membreFHIV.jpg
Un membre de la FHIV témoigne à visage découvert.

L'aviez-tu remarqué ?

Une faction armée de l'OTAN connu sous le nom de Casques Blancs, peuple nos rues depuis 1964. Armés du gode civil, et reconnaissable grâce au demi-globe blanc qu'ils portent sur la tête, ils pénètrent nos corps pour y combattre les microbes. Pour le bien de tous, ne leur dites pas non.

De nombreux magasiniers n'acceptent pas les CB dans leurs locaux, leur préférant des agents de sous-face privés. Ils vous proposeront par exemple : des aiguilles à tricoter en vue de produire une suture vaginale qui empêchera le(s) microbe(s) de sortir dans le monde.


Et pour toi, petit confusionniste coquin

L'OTAN n'est pas l'Ordre Mondial du Salut (OMS), qui lui s'occupe directement du bien de tous.


Le saviez-tu

  • L'OTAN peut en cacher un autre. C'est l'origine de la fameuse invective du poète, "OTAN suspends ton vol".


portailsanteardkor.jpg