Mare de Tiqqun™
Mare de Tiqqun™ est une source de colle située dans la Corrèze, tout près de la ville de Tiqqun, devenue marque déposée depuis 1999.
Dieu regardant ce qu'il a fait casse un vase par erreur ; pictogramme de l'agence de voyage de la ville de Tiqqun
Destruction progressive du lac de Tiqqun
Cadre suppérieur dans le lac Tiqqun
En 1525 l'apparition des cadres-suppérieurs en Europe entraina l'initiation des pratiques du licenciement et de la mutation qui conduirent une migration massive vers la ville de Limoge. Aux dires de M.Lépoque, "le stress lié aux violences du système et le sentiment d'infériorité généré par la réduction des sensations due à l'aliénation au discour managérial" entraina la nécessité d'un bol d'air frai. Dès 1840 les cadres de Limoge trouveront à satisfaire ce besoin en allant dans le lac Tiqqun. Certain prétendent que cette période correspondrait au moment de l'invention de la nage (bien avant l'intromission aux jeux olympiques de l'épreuve de La découverte de l'amérique), mais les documents photographiques qui nous restent ne porte que peu sur l'investissement direct du lac mais certifient que la pratique du piching (se coller aux parois horizontales comme verticales après s'ête enduit de colle) était répendue dans les espaces adhoc autour du lac. La pratique du fist-fucking étant peu répendue, selon M.Lépoque, chez les cadres de la région, les gaz à effet de sphère ne tardairent pas à faire sentir leur effets. On parle à présent de mare de Tiqqun™.
L'entreprise spécialisée en prise en charge qui s'occupe de préserver le lac depuis 1999 à déposé la marque mare de Tiqqun™. Ce dépot a ouvert le débat à propos du brevetage de La Vie. Ce monopole entraine de complexes mécanismes de pression spéculative et des rumeurs de rupture de stock. Par conséquent, ON utilise depuis de la salive pour faire tenir les morceaux de faillance, pour faire les enfant et pour se rédimer.
Plusieurs chercheurs cherchent un moyen de reproduire la solution Tiqqun en laboratoire pour le bien de tous.
Ne pas confondre avec Jean-Edern Tiqqun (et ce malgrès son célèbre ouvrage Cyanolite dans l'oeil), ni avec Juif.