Mare de Tiqqun™

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Mare de Tiqqun™ est une source de colle à Métaphysique Dure située dans la Corrèze, tout près de la ville de Tiqqun, devenue marque déposée depuis 1999.


Tsimtsoun.jpg

Dieu regardant ce qu'il a fait casse un vase par erreur

- pictogramme de l'agence de voyage de la ville de Tiqqun -


Destruction progressive du lac de Tiqqun

LacTiqqun.gif
Deux cadres-supérieurs aux abords du lac Tiqqun


En 1525 l'apparition des cadres-supérieurs en Europe entraina l'initiation des pratiques du licenciement et de la mutation qui conduisirent à une migration massive vers la ville de Limoge. Aux dires de M. Lépoque, "le stress lié aux violences du système et le sentiment d'infériorité généré par la réduction des sensations due à l'aliénation au discours managérial"[1] entraina la nécessité d'un bol d'air frais. Dès 1840 les cadres de Limoge trouveront à satisfaire ce besoin en allant se baigner dans le lac Tiqqun. Certains prétendent que cette période correspondrait au moment de l'invention de la nage[2], mais les documents photographiques qui nous restent ne portent que peu sur l'investissement direct du lac. Ils certifient en revanche que la pratique du piching (se coller aux parois horizontales comme verticales après s'être enduit de colle) était répandue dans les espaces adhoc autour du lac.
La pratique du fist-fucking étant peu répandue, selon M. Lépoque, chez les cadres de la région, les gaz à effet de sphère ne tardèrent pas à faire sentir leurs effets. On parle à présent de Mare de Tiqqun™.


Faits divers

L'entreprise spécialisée en prise en charge, Société Invisible et Anonyme Inc., qui s'occupe de préserver le lac depuis 1999, a déposé la marque Mare de Tiqqun™. Ce dépôt a ouvert le débat à propos du brevetage de La Vie.
Ce monopole entraine de complexes mécanismes de pression spéculative et des rumeurs de rupture de stock. Par conséquent, ON utilise depuis de la salive pour faire tenir les morceaux de faïence, pour faire les enfant et pour se rédimer.

Plusieurs chercheurs cherchent un moyen de reproduire la solution Tiqqun© en laboratoire pour le bien de tous.


Mise en Garde à toutes fins utiles

Ne pas confondre avec Jean-Edern Tiqqun (et ce malgré son célèbre ouvrage Cyanolite dans l'œil), ni avec Juif. [3]


Il faut que tu le sachiez - et pas seulement dans la colle

  • Les scientifiques ont mis un grand espoir dans l'hypothèse qu'une Mare de Tiqqun™ puisse en cacher un autre©.
  • Le lac Titiqquqqun, à les USA, a été nommé par les colons en souvenir de la bucolique Corrèze. Malheureusement il ne colle pas, et les faïenciers uessirois (habitants de les USA) défaillent en faillant à recoller les morceaux depuis des décennies[4].
  • C'est depuis que le fameux Plan d'Orgon situé à proximité de Palavas-lès-Astéroïdes à été victime d'une OPA hostile de la Société Invisible et Anonyme Inc. que le scientifique n'ose plus avancer l'idée selon laquelle de la colle-tiqqun se trouverait aussi dans le rectum des hommes au niveau la prostate. Ce changement de paradigme entraine une augmentation des gaz à effet de sphère favorisant l'augmentation de la valeur des barils de colle-tiqqun - bien joué.

Notes

  1. in Max Galop (dir.), Ah! Lépoque! - récit d'un cadre-supérieur dans la Corrèze du XVIe au XXe siècles
  2. Bien avant l'intromission aux Jeux Olympiques de l'épreuve de La découverte de l'amérique, en 1964.
  3. Voir la page d'homonymie pour plus de détails.
  4. L'hypothèse du Tyqqameroun de l'Ouest-Noiristan comme source de substitution de colle à Métaphysique Dure a dûe également être rapidement abandonnée.