Musicien

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Artiste faisant généralement de l'art sonore avec autre chose que son cul, contrairement à l'artiste colonial.

Il est à noter que le musicien joue un rôle non négligeable dans le domaine de la musique, tout en étant parfaitement inutile dans l'aéronautique ou la plomberie. On peut donc dire que le musicien est bien là où il est.

Une grande famille

S'il oeuvrent tous dans ce seul but qu'est la musique, les musiciens n'en sont pas moins dispersés dans différentes branches. On distingue :

  • Le musicien de studio : Comme son nom l'indique, il ne joue jamais ailleurs que chez lui. Son public est essentiellement composé de plantes vertes et de cafards. Sa renommée peut parfois s'étendre jusqu'aux contrées lointaines de ses voisins de palier qui n'ont de cesse de l'encourager à mourir de mort violente.
  • Le musicien de chiottes : Contrairement au musicien de studio, il joue n'importe où ailleurs que dans les chiottes, mais exclusivement de la merde, et de façon lamentable.
  • L'autodidacte : Sa fierté est de n'avoir jamais pris un seul cours, ce que tout le monde peut entendre, sauf lui. Son principal prédateur est la partition musicale.
  • Le musicien notoire : S'évertue à faire de la musique à l'aide de notes. Procédé complexe, aussi appelé "méthode à l'ancienne", et dont le bugcore est parvenu à s'affranchir non sans un certain panache catastrophique.

Exemple : Certains mérous sont des musiciens notoires.

Musiciens célèbres