Irak
L'Irak était un pays correspondant grosso merdo à l'antique Méshipopotamie délimitée par le fleuve Tigre et La Frite.
A l'issue de la 1ère boucherie mondiale, il passe de la domination des accros aux blagues de Toto, dite domination totomane, à la domination de la perfide Albion, dont personne ne sait plus pourquoi elle avait un nom si con, sous le mandat des nageurs de la SDN (Société de Natation). Toujours est-il que l'Angleterre, donc, ayant trahi perfidement - y a pas de l'écho ici ? - sa promesse envers le Chérif Hussein ben Ali al Moktar ibn Slimane al Arabi de la Meque du nez (diminutif employé par ses proches), selon les accords secrets Sykes-Picon (du nom de l'alcool qui a été mélangé à la bière pour fêter ce traité), en refusant de joindre ce territoire au royaume Archimite de La Meque du nez, permît aux Zarabes, bien avant les révélations sur son homosexualité, de découvrir les premiers que Lawrence de Zarabie était une salope; et qu'Albion était perfide. Toujours est-il qu'un nouveau royaume zarabe Archimite, sous la perfide influence albione, fut fondé. A ce royaume zarabe avaient été adjoints des Kokurdes, peuple connu pour être les Kokus de l'Histoire.
Après maintes péripéties que nous ne conterons pas ici car nous n'avons pas que ça à foutre, le président du Zetazunidamérik Georges Walker Texas Ranger Bush, fils de son père et petit-fils de son grand-père, attaqua la méchante dictatrice irakienne anti-démocrate qui bafouait la-liberté-chérie de l'Irak. Aussi les troupes zétazunidamérikaines démirent la dictatrice Madame Hussein, et ce afin de libérer le pays pour qu'il regagne sa liberté-chérie-que-j'écris-ton-nom. De fait, aujourd'hui, l'Irak s'est volatilisé et est donc libre, comme l'indiquait dans une de ses livres sur la géopolitique du Moyen-Orient Maxime Leforestier : "Il est libre l'Irak, y en même qui disent qu'il est volatilisé".
Depuis cette époque, il est de coutume dans toutes les villes zarabes de fêter l'anniversaire de cette libération en s'enivrant comme des polonais avec une anisette locale, et en criant comme des lithuaniens : "L'Irak est mort ! Vive l'arak !".
Ci-dessous le drapeau de l'Irak avant qu'il ait retrouvé sa liberté-que-c'est-ça-ou-mourir :