Discussion utilisateur:Mongoldorak

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Flatter vos détracteurs et vos censeurs ne vous apportera rien, mon p'tit. Acharnez-vous silencieusement sur votre ouvrage, privilégiez le labeur sur l'oisiveté, et la reconnaissance viendra, je vous le promets.

Kapo Hummel


Quand on a un nom de marque de jogging suédois on doit un tantinet plus de respect aux robots venus sauver sa planète. Non mais. Et puis je suis pas flatteur, je suis gay. NUANCE.

Mista Mongoldorak


Vos notions en géopolitique du sportswear laissent à désirer. Hummel n'est pas suédois, mais suisse (ou alors mon identité est fondée sur un terrible et vingtenaire malentendu...)

Hummel, le suisse


Je vous dois mes plus plates excuses. Je suis en plein décalage horaire à cause que j'ai encore changé de continuum cette nuit. Je suis Zabou.

Mongoldorak, confus


Je vous conseille de fuir la grisaille de la banlieue nord et de faire un petite semaine de retraite monacale. Prenez exemple sur ça.

Hummel, le bon pote


L'avis de Scum sur cet épisode navrant

Mais, certainement, certainement ...

Ponchour.

Les instances àpeuprès-dirigeantes de l'ardkorpedia vous invitent kordialement à envoyer un petit mail à ardkor@gmail.com , à des fins de recensement 1984esques et de tractations hors micro - bien entendu c'est off

Mardi s'avance. --BobArdKor 10 ovril 2007 à 13:08 (CEST)


Monsieur Madames

Vous faites ça vous-mêmes, beau gosse, les illustrations ?

Oui oui, j'ai pris des cours d'estampes japonuives avec les pieds en 1984.

Je suis à la fois admiratif et incrédule ; comment avez-vous osé nous cacher de tels talents si longtemps, petit fils de putain décatie ! Je vous aime, la vie nous appartient, partons loin d'ici, ouvrons une pizzeria. / Antoine

Une pisseria, comme dans les films espagnols! Doux exil que celui-ci. Et les anchois indiqueront l'heure du seul amour sur le cadran de la pizza de notre vie...Sinon on peut s'envoyer une bibine lundi soir.