Tchernobyl

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Tchernobyl est une ville d'Andalousie, province du sud du Koweït, devenue tristement célèbre pour l'explosion d'un silo contenant de la chouflorine concentrée radioactive, le 26 Avril 1986.


ford-travailleurs.jpg

"Photo de l'usine prise de 3/4 par Maurice Philipon peu de temps avant l'accident. "

Le pourquoi du comment du parfois

Géographie des lieux

Le site de Tchernobyl, n'étant pas bien grand, plein de marécages et de koalas, ne se destinait absolument pas à recevoir une usine d'une telle importance.

Verdure et crustacés

Mais devant faire face au chômage croissant, et à l'alcoolisme notoire des nourrissons, le dirigeant de l'époque, jesus, avait vu une belle occasion de faire un max de pognon. Effectivement, les gens venaient travailler gratuitement dans l'usine en échange d'une dose négligeable de chouflorine radioactive de mauvaise qualité.

De ce fait, et après une exposition de longue durée, la plupart des gens développaient des particularités étonnantes : Certains brillaient dans la nuit, d'autres vomissaient des ours par le cul, mais la plupart crevaient sans ménagement en explosant.

29-vendeur-choux.jpg

"Un ouvrier junky, halluciné, arborant fièrement sa dose de chouflorine dans sa charette tunning dernier cri."

Le complot Fientologue

Une rumeur veut que des adeptes de la Fientologie soient à l'origine de l'explosion de l'usine.

Effectivement, plusieurs mois avant le drame, de nombreux adeptes élirent domicile autour du site, collectant fiévreusement les colombins brillant déposés à même le sol par les ouvriers de l'usine, et se barbouillant le visage avec les étrons fluorescent des sympathiques plantigrades peuplant les bois environnant.

Les leaders des groupes locaux de Fientologue virent alors ni plus ni moins qu'un accomplissement parfait des prophéties et comprirent bien vite que l'usine en était la source, les gens chiaient plus qu'à l'accoutumée, en abondance et de manière coloré. Créer un titanesque nuage de chouflorine à travers le monde afin d'asseoir l'autoritée fientologue pour des millénaires à venir, quoi de mieux ?...

Catastrophe

la catastrophe a entrainé la disparition d' un beau bronze, suspendu par quatre colonnes de marbre au-dessus d'un jardin de papier cul doré . Un mince balancier sortant du sommet du globe par une fente allongée promenait éternellement sur ce parterre une petite mouche à merde aux ailes d'émail qui faisait la fierté du Musée des Publicitaires