Beaujolais nouveau

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Le Beaujolais nouveau, mais quoi donc est-ce?

Le Beaujolais nouveau est un puissant vomitif produit en Lozére à partir d'un ancien cépage Allemand appelé Croix-Gamay, et traditionnellement mis à la disposition des malades le troisième jeudi de novembre, immédiatement après les résultats de l'élection présidentielle aux États-Unis d'Amérique.

La production du beaujolais nouveau produit environ 450 000 hectolitres de vomi par an.

Le Beaujolais nouveau, c'est-y fait comment?

La vinification du beaujolais nouveau fait appel à la méthode de la philiponisation chouflorinique.

chou-fil.jpg

Un savoir-faire de plusieurs dizaines d'années.

Le Beaujolais nouveau, je l'ai bu, j'en fais quoi?

Le beaujolais nouveau n'est pas un vin de garde, il doit être vomi rapidement, dans les quelques heures qui suivent si on ne veut pas risquer la perforation intestinale et le seppuku accidentel..

vomi2.jpg

Le Beaujolais nouveau doit être vomi rapidement.

Le Beaujolais nouveau, pourquoi faire quoi?

Environ la moitié de la production est exportée dans le monde entier, jusqu'au Japon où le Beaujolais nouveau est utilisé pour le Hara-Kiri traditionnel (les japonais possèdent, grâce à la pratique assidue des arts martiaux, une maîtrise de leur corps tellement développée qu'ils peuvent se retenir de vomir jusqu'à implosion des intestins).

Seppuku3.jpg

Au Japon, le déshonneur guette le vomisseur

Le Beaujolais nouveau, quel avenir pour que comment ailleurs qui?

Le succès pharmaceutique du beaujolais nouveau a entraîné un développement des vins chouflorinés dans les autres vignobles, d'abord en France, puis dans les autres pays producteurs de vin, comme l'Italie et son vin broccolisé (vino novello).

bottes_parcoursenduro.jpg

L'Italie produit du vin broccolisé.

Les producteurs souhaitent jouer à fond la carte du développement non durable

Le Beaujolais nouveau, danger ou réalité?

Comme tous les produits incluant de la chouflorine, Le Beaujolais nouveau est inscrit sur la liste noire du Professeur Wzftufjhz. Il est toutefois recommandé aux femmes enceintes qui souhaiteraient vendre leur progéniture au cirque.

broccoli.jpeg

Enfants de chouflorinomanes.

Le Beaujolais nouveau et son impact culturel

En vertu de toute cette gerbe extraite de nos petits corps humains, les jeunes y voient toute une allégorie de l'époque, offrant à tous et à toutes des corps d'anorexiques de rêve.

D'énormes Beaujovals sont organisés illégalement chaque année, mais Nicolas Sarkozy compte bien monter son premier Beaujoval légal avec de la chouflorine de premier choix que ça te décape le fion en moins de deux tu gerbes tes poumons et tes gonades. Ouais mec.


Suggestion de présentation


Gerbeaujolais.jpg