FN

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Le Front National est une association loi 1901 fondée en 1942 par un berbère de Quimper : Jean-Marie Le Pen.

Philosophie

Le Front National, ou F.N. pour les dyslexiques et les feignants, est une association d'anthropométrie appliquée qui mesure les fronts de tous les ressortissants nationaux afin d'en déterminer le type moyen dit "front moyen des nationaux". Le but étant de faire de ce modèle théorique du front moyen une norme physique imposée par la loi afin que la diversité des fronts ne soient plus l'excuse facile aux affronts qui dégradent la cohésion nationale :

- "Hé va donc, front haut !

- toi même, bas du front !"


Ainsi l'association pour le "Front national" se propose de limiter la déviance par rapport à la taille du front moyen des nationaux de 2 cm. Ceux qui contreviendraient à la règle seraient contraints d'accepter une opération chirugicale réalisée par George Clooney afin de ramener le front à la juste proportion nationale ou bien seraient obligés de regarder en boucle pendant 2 ans "la Traversée de Paris" de Claude Autant-Lara.

Cependant une opposition à ce projet s'est organisée autour d'Elephant man arguant du fait que le Docteur Mark Greene serait bien mieux à même de réaliser ces opérations.

A ce jour le docteur John Carter n'a pas pris position.


Ci-dessous la sortie du VIIIème Congrés du FN en 1965 :

4_89.jpg


Egalement

Certaines mouvances front nationalistes plus extrêmistes incitent à la haine raciale envers tous les hommes dont le pénis mesure plus de 4,5 cm en erection.


Culture Front-Nationaliste

- L'hymne national du front national est California Dreaming des Mamas and The Papas.

- La mascotte nationale du front national est la pucelle de Bobigny.