Robin

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

dit également Robine le gros fif, Robinson Desbois de son vrai nom. Héros populaire.

robin02.jpg


Ses aventures

Suite à un naufrage, Robinson Desbois a été abandonné le vendredi soir dans un bois de Boulogne-Désert. Rapidement, il se prostitue pour s'offrir une opération de changement de sexe, change de nom (il choisira alors le doux sobriquet de fantomette, aimant masquer son visage pour dissimuler ses vestiges de Barbe), pour séduire des jeunes étudiants riches et lauréats afin de redistribuer ensuite leur argent aux pauvres.

Robinson Desbois mena ensuite, avec son fiancé, une vie plus rangée dans un magnifique pavillon du terminus de la ligne B du RER qui porte aujourd'hui son nom (au large des îles de Madame de Fontenay Laroze).

Point de vue et images

Le fiancé officiel de Robinson Desbois n'est autre que Batman. Leur sexualité deviante mal assumée les oblige à porter des costumes ridicules, afin de dédramatiser leur angoissante situation.

Sa carrière musicale

Après avoir débuté très jeune avec les Robinson Five, Robinson Desbois tenta une carrière solo sous le pseudonyme ridicule de Robinson William qui non seulement ne trompa personne mais fit de lui la risée de tout Bobigny. Heureusement Batman le prit sous son aile, et l'intégra comme danseuse nue dans un groupe de bugcore oriental. Pour célébrer l'événement la ville de Bobigny se rebaptisa Plessis-Robinson.


Erreur courante

Ne vous hasardez pas à appeller Robinson "Robinet", il ne supporte pas ça. Il a étudié le Jeet Kune Do afin de réagir dans ce genre de situation.