Babylone

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Babylone est une entité a la fois concrète et immatérielle présente en France. Dans sa "forme" d'origine elle est amorphe, comme Dieu, mais elle interagit avec les personnes sous forme incarnée. Seule certains individus ayant des sens très aiguisés sont capable de voir Babylone, mais tout le monde peut en subir les effets. Babylone est probablement contre TOI. La première chose à savoir c'est qu'il faut se méfier de Babylone.

Origine de Babylone

Vous avez probablement entendu parler d'une cité détruite il y'a au moins 100 ans appelée Babylone. Cet esprit vient de là. ça a d'abord pris le controle de la cité, forcé les habitants a renommer cette cité, seulement pour la réduire en cendre finalement.


Babylone en tant qu'esprit néfaste

Au moins 90% du gouvernement est possédé par Babylone. On ne sait pas comment cela est arrivé. Mais les fait sont clairs. Tous les experts du domaine des esprits, c'est à dire les Rastas voient plusieur fois par jour Babylone. Babylone ne t'atteint pas de manière surnaturelle. Mais il a la capaciter de posseder l'Autorité et les rend oppressif. Comment Babylone s'y prend il ? Il attend que des esprits purs enfilent une tenue bleue, une couleur démoniaque, et là il peut pénétrer sa victime. C'est pour ça que les possédés sont souvent appelés des "pédés".


L'Autorité possédée par Babylone

Le possedé est généralement appelé "pédé" ou "sale enculé", des mots d'argot mais le terme correct est "Babylone" tout simplement. Tout possédé est un babylone (notez l'absence de capitalisation) car il ne fait qu'un avec le Grand Babylone. Le babylone bleu et ses semblables plus haut gradés peuvent vous envoyer dans toute une série d'emmerdes si ils trouvent du chanvre, une plante consommée courament partout dans le monde par à peu près 3/5 personnes, sur vous.


Les agents anti-Babylone

Des agents hautement entrainés et endurcis font la guerre contre Babylone : Les punks, rastas et les teuffeurs. Si vous possédez du chanvre il est recommandé d'apprendre leur techniques de manoeuvres de retrait en zone de guerre, de cachage de résine, de poudre ou de pilules, etc.