Loi

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Ingrédient indispensable de toute bonne civilisation.


Listoire

Listoire se passe en l'an 1964 avant Ashlynn Brooke, dans un petit village du Nordistan. Lorsque Jésus découvrit pour la première fois les joies de la branlette, il recueillit tout son foutre dans trois petites bouteilles en verre.

graninibanane.jpg graninibanane.jpg graninibanane.jpg
Jésus : "Putain de merde, ça va faire lourd dans mon sac!"


Oui, Jésus trouvait que ça faisait lourd pour aller prêcher les Gens tous les matins, et comme Il était obligé de voyager tout le temps à cause de son boulot de merde, il décida de l'étaler sur du papier.


Loiabsinthe.jpg
Jésus : "Ah, ça va mieux !"


Mais sa quantité de foutre était tellement conséquente qu'il dût en faire un livre entier, qu'il appela la Loi. Là-dedans étaient condensés encore plus de conneries que dans la tête de Charles VIII Ah Le Con ou encore Lorie[1].

Aujourd'hui encore, on utilise la loi de Jésus, même si elle a été un peu modifiée par JeRe, noble fondateur du Gode Civil.


Le Saviez-tu ?


Notes

  1. Non je vous rassure c'est impossible, c'est juste une parabole biblique.
  2. Rumeur démentie par le Syndicat des Grosses Merdes affirmant que Charles de Jailagaulle n'a jamais eu la gaule. Qui a raison? Qui a tort? Une seule chose est sûre (garanti par la Norme ISO1664): le travail d'un chercheur de la Vérité est souvent une tâche difficile et ingrate.