Libolos

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Mouvance récente née à Paris consistant à s'opposer aux talibolos par tous les moyens possibles, en consommant des objets inutiles et en faisant l'éloge du nihilisme-capitallo-tracté, après avoir été diplômé comme il se doit d'une Grande École Digne de ce nom.

gravure.jpg
Quelques libolos qui s'admirent entre eux


Tu le saviez le libolos?

  • Que les bolos ne sont pas aussi putes que les libolos, qui ont une vrai déontologie dialectique de la putanerie là ou le bolos échoue et se prostitue en causalité de la raison en mimant tout ce qui tourne autour de lui.
  • Le libolos ne juge qu'aucune conviction n'est nécessaire pour perdurer en société, d'où la fête internationale phallique et le nihilisme qu'il partage avec tout bon bolos perdu pour lequel il a des restes d'empathie latents.
  • Le libolos est prêt a défendre toutes les causes du mondes, sauf les réelles, en tant qu'agent de la Waffen Société du Spectacle qu'il est.
  • Les libolos créent des entreprises de merdes dans lesquelles ils se reconnaissent au taux de matière fécales qu'ils partagent dans leur dévouement au rien.