HP Pavillon Media Center

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
pavillonmediacenter.jpg

Présentation

Dans un cadre austère et calme, le pavillon Media Center vous accueille pour une cure culturelle moyenne et longue durée. Situé en périphérie de Bobigny, à l'écart des habitations et des lignes de transport, ce pavillon de l'hôpital psychiatrique jouit d'une salle de ping-pong et d'un coin potager exclusivement réservés à l'usage de ses pensionnaires.


Historique

C'est le Docteur Wiki qui aura eu l'idée de ce pavillon après avoir passé une nuit blanche à tenter de télécharger 2 giga-octets de conférences de Cloclo Strauss en polonais via un logiciel de peer to peer. Après avoir pissé sur l'écran de son ordinateur et mordu son imprimante, le Docteur Wiki réalise le piège pour l'esprit de l'honnête homme que peut constituer ce nouvel outil. Sur la base de quelques consultations il identifie la pathologie Media Center. Le pavillon reçoit ses premiers patients en 1964, comme il se devait.

Témoignages

J'étais en train de choper mon 794ème chant stalinien quand j'ai réalisé que je n'en avais écouté aucun. Un contact MSN m'a parlé du pavillon Media Center, ça m'a fait un bien fou ! Maintenant j'adore regarder pousser les tomates.
Bob Ardkor, Mediacenteriste repenti.


C'était terrible. Ca faisait quatre jours que je n'avais ni mangé, ni dormi, ni même uriné, j'attendais d'avoir fini de recevoir le fichier vidéo de Star Wars. J'ouvre le fichier, et je m'aperçois qu'il s'agissait en fait d'un film porno tchétchène. C'est ma concierge qui m'a conseillé le pavillon Media Center avec l'aide de quelques policiers. Je réalise maintenant que je n'aurais pas dû pendre mon unité centrale dans ma cage d'escalier en lui jetant des tomates pourries. Ca vous tente une petite partie de ping-pong ?
Antoine Hummel, patient.


Qu'est-ce que t'as sale enculé de ta soeur, tu veux que je te gode la raie à la soudeuse électrique ? Ouais j'ai tous les fichiers MP3 de SomeFarce sur mon disque dur, connard ! Lui au moins il a un bon son, c'est pas comme ta grognasse de mère.
JeRe, nouvel arrivant.


Thérapie

Outre une interdiction formelle de tout contact avec un ordinateur et encore moins avec un fichier media quelconque, le traitement qu'offre le pavillon Media Center utilise les derniers instruments à la pointe de la technologie pour dresser le profil psychiatrique de ses patients.

Pour en savoir plus: [1]