Cloclo Strauss

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Marionnettiste français né à Seille en 1964. Inventeur de la chorégraphie totémique et de la boule à facettes.

Tomber les masques

Pendant près de 40 ans, ses spectacles ont révélé au jeune public occidental l'imposture des théories disneyiennes, la stupidité des créatifs de la filière emballages de l'industrie chocolatière, et la prétention du modèle Lego® à tout pouvoir représenter.

20031-6.jpg 20031-7.jpg 20031-1.jpg bride_groom_minifig.jpg dt28_30.jpg

Le vieux monde humaniste était un bal masqué à thème(s), qui sclérosait la pensée dans les limites de ses représentations ethno- et legocentristes.


  • Dès avril 2004, Cloclo Strauss tombe un masque contemporain en direct de l'ardkorpedia : une information aujourd'hui relayée par les grands médias.


Le vrai monde est une boule à facettes

Le sentiment d'une volition supérieure gouvernant au destin d'une Umanité homogène s'effondra le jour où Strauss, l'urètre au bord de l'explosion, pissa nonchalamment dans le Fleuve Casamance au cours incertain d'un des rastafari-photos qui le menèrent au Sénégal. Les autochtones l'informèrent par suprise du caractère relativement sacré de l'élément eau, qui ne pouvait raisonnablement servir, dans la conscience occidentale, qu'à se rincer la bouche après une journée au pastis.

Tubes

  • Burn ethnocentrists burn.
  • Sous les sunlights des tristes tropiques
  • Anthropologie, anthropologa.

Le saviez-tu ?

  • Cette page présente la particularité d'être le 2000ème article de l'ArdKorPedia. Elle n'en n'est pas plus drôle pour autant.