Guerre des Hamsters

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Une des plus grandes guerres de l'univers, que l'univers n'a jamais connu. La guerre dura de 1964 à nos jours.


1964

Les débuts: des Hamsters nains vont attaquer des Hamsters roux qui eux aussi vont attaquer des Hamster Rouges. Les émeutes feront un mort.

Les Écureuils interviennent (pour rien, mais rien du tout), sans effet. « Je suis hamster, voyez mes ailes. Voyez ma queue: respectez-moi », déclarera Antoine Hummel pour préserver sa neutralité.


1964

La guerre commence, le pays de Hamster Land (50 000 000 d'habitants) se divise en trois : d'un coté les Hamsters roux commandés par Jhonny le Rouge, les Hamster Rouges commandés par Jack le Haricot, et les Hamsters Nains commandés par Bill Gates; de l'autre, quelques trucs à l'usage incertain, comme du beurre fondant sur une terrasse; d'une troisième part, on tremblait, sans bien comprendre le pourquoi de ces luttes.


1964: premiers affrontements

Il faut presque un an pour que les trois camps se préparent. Bill Gates, grâce à son génie de l'informatique, commence à pirater les bases de données adverses. L'ennemi ne trouve plus ses photos de cul, ce qui sème le chaos et le désarroi.

À Bobigny les combats font rage.


De nos jours

Les hamsters continuent la guerre sur le Internet grâce à leurs ordinateurs et s'envoient des mails très vilains, les Hamsters roux ont ouvert un groupe Facebook tandis que les Hamsters Rouges se maintiennent sur Myspace. Jhonny le Rouge est au parlement européen et mange des cacahuètes gratis pendant les buffets. Jack le Haricot fait du tourniquet toute la journée, pour perdre du poids. Quant à Bill Gates, il coule des jours heureux auprès de Germaine Mongomier.


Le saviez-tu?

  • « Geek » était un cri de guerre.
  • La Guerre des Hamsters est une guerre agréée par la Norme ISO1664 de la Communauté Européenne.