Mes secrets minceurs

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Mes secrets minceurs est le journal actuellement tenu par Mimi Majorette pour perdre du poids.

Un aimable délateur ardKorpédiste nous envoie les pages au fur et à mesure de leur élaboration.


13 Jonvier 2008

Matin: Je fais fondre le sucre, dans une casserole... Je le regarde fondre... ça devient marron, puis noir. C'est beau. Et comme ça après y'aura plus de sucre.

Soir: Je me tambourine le ventre. Monsieur n'est pas content, ça lui vibre dans la tête il dit. Je m'en fous je me tambourine le ventre pour ne pas me laisser avoir.


14 Jonvier 2008

Matin: J'arrache un petit bout de papier-peint et je le mastique. C'est vraiment dégueulasse, je n'aime pas ça mais c'est ça ou manger des saloperies qui me pourrissent de l'intérieur et à l'extérieur. Je mache du papier-peint.

Soir: Monsieur arrive et me dit que j'ai maché de la toile de verre, que c'est idiot. Je rigole. J'ai mal au ventre. Je vomis du sang. Aux urgences ils me font un lavement. On rentre, je suis tellement fatiguée. Heureusement sur la balance: 2kg de perdus.


15 Jonvier 2008

Matin: J'ai trouvé une blatte sous le lit. Je regarde sur le site de Montignac ils disent que le problème c'est pas l'apport calorique mais qu'il faut regarder les glucides. Je pense qu'avec une blatte crue on est en dessous de 35 d'index glycémique. Je l'avale sans mâcher. Je n'ai rien senti.

Soir: Je lèche l'écran de la télévision. Ca m'électrise la langue.


17 Janvier 2008

Matin: Hier je me suis pas levée, pas la force. Hier soir Monsieur m'a obligé à avaler un bol de soupe. C'est vrai que ça va mieux. C'est bon la soupe, les légumes. Je vais peut-être manger des légumes.

Soir: J'ai volé une barre chocolatée au Leader Price. C'est tout ce que j'ai mangé aujourd'hui.


18 Jonvier 2008

Matin: Devant chez moi ce matin je tombe sur un ex. Je lui bouffe la queue, il se fait pas prier. J'avale tout. Mais j'ai toujours faim dans le ventre.

Soir: Je me mets la tête dix minutes dans le congélateur pour respirer le froid. Je respire le froid par les poumons et ça me descend dans le ventre qui se tait comme ça. J'ai le nez et les oreilles gelés après. Ca passe.


19 Jonvier 2008

Matin: J'ai les lèvres gercées par le froid. Tant mieux ça rendra la mastication moins agréable. Je devrais m'arracher les dents aussi, je me dis. Comme ça je n'aurais plus envie de mastiquer.Et puis c'est si facile avec l' équipe d'experts de l'auto-chirurgie d'Ardkorpedia.

Soir: Je n'ai pas osé m'arracher les dents. Mais j'ai un peu attaqué les gencives au couteau. Ca saigne, j'avale le sang, c'est bon, c'est chaud, c'est du moi pour une fois. Je fais ça dans la salle de bain, c'est plus hygiénique.


20 Jonvier 2008

Matin: J'ai un doute sur le sang. C'est peut-être trop? Le poids il est pareil à la balance. Je vais plutôt boire mon urine, c'est du moi aussi, chaud, mais sans perte.

Soir: J'aurais pas dû boire les urines, ça me rend malade. Il faut que je mange plus le matin. J'irais faire des courses pour prendre des fruits frais demain.


21 Jonvier 2008

Matin: Au Leader Price j'ai acheté un Tiramisu en sachet. J'ouvre le sachet, ça pue. J'avale tout en 2 minutes. On dirait comme si la balance me regardait de la salle de bain. Je ferme la porte de la salle de bain.

Soir: Monsieur est sorti avec des amis. Je me tape la tête contre le mur. Je me tape la tête pour oublier le Tiramisu.



Nous interrompons cet articulet, qui est manifestement un appel à l'aide vain et désespéré indrôle. ArdKorpedia vous présente ses confuses. Mais tout de suite, une page de pub.