Foutriquet du diable

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Se dit du malheureux frappé par la malédiction qui provoque toutes sortes de choses insensées comme l'obliger à se taire pendant un coup de téléphone ou encore atteint du désir irrépréhensible d’appeler son fils John-Sheriff.


Observations

Les foutriquets du diable se disent natifs de Corbier, c'est-à-dire qu'ils sont persuadés que leur mère c'est Corbier, et l'assument de différentes manières. Ainsi, Jean Uran Hugues (hardcore-scientist contemporain) établit trois catégories de foutriquets du diable:

  • le foutriquet du diable détachant: ceux qui assument totalement, mais en contrepartie se croient obligés d'être contraints de se reproduire uniquement avec des femmes à barbes. C'est ainsi que naquit le trafic des femmes à barbes, mené par une espèce de foutriquette mafia.
  • le foutriquet du diable vauvert: ceux qui refoulent en bloc, nient et vivent dans le plus parfait mensonge. Ces personnes-là n'osent pas se regarder dans le miroir, et sont condamnées à la masturbation selon le Coran (édition du foutriquet).
  • le foutriquet du diable endiablé: ceux-là acceptent d'être natifs de Corbier en tant que réalité mais sont plongés dans un profond complexe qui les plonge dans la déprime. Ils sont en général homosexuels, voire gays.


Foutriquets quantiques

Les théories modernes ont mené à la loi du foutriquet quantique, qui dit qu'un foutriquet peut à la fois natif de Corbier (corbier-mothered dans le jargon) et ne pas l'être (corbier-free). Cette loi n'a pour le moment pas pu être prouvée de façon formelle, pas même par John le Canard.


Le saviez-tu

  • Un foutriquet du diable peut en cacher un autre.

gravure.jpg
Un seul foutriquet du diable ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça fait des probèmes.