CAD

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Description

La Cellule d’Amis déjantés dite aussi : « CAD » ou « C.A.D » est une Agence gouvernemental d’Agents secrets d'assurances fictives. Les membres de la CAD, inventent des missions, adaptent des évènements réels de leur propre vie et en font leur mission.

Quels cons...

En bref, il s’agit d’une sorte de jeu de rôle.


création

Pendant l’hiver 2005, Pascale et Jack dialoguaient via E-mail. Jack faisait débat d’un article qui parlait du réchauffement climatique. Après en avoir sérieusement parlés, un délire est né de signer l’E-mail en question par «  AGENT BORIS ». Dès se jour, un petit jeu prit vie entre les deux amis de signer chacun de leur Mail par « Agent BORIS » pour Jack, et « AGENT DORIS » pour Pascale.

Quels cons...

Quelque mois plus tard, un Mail d’un inconnu arrive dans la boite E-mail de l’agent Doris, et l’informe de son engagement au sein de la CAD. Ce courriel est signé AGENT en chef: ZDPETER01. Puis vient l’engagement d’Anne-so, qui deviendra l’agent LOOMIS, Mara qui deviendra l’Expert en communication ( ExpINcom Moris ) Alice nommée KOOLORIS, Vincent – VINY’S et le dernier en date Christopher – SNAKE-K

Putain, mais quels cons....

Zd-PETER et BORIS crée en blog qui commentera le développement de la CAD, les missions, et vie des Agents secrets d'assurances pendant près de 3 ans, les membres de la CAD enchaines missions fictives et modification de la réalité avec plaisir. Il n’est pas rare de les apercevoir, vêtus de costumes d’agents Secret et portant leurs barbes nominatives dans des évènements où lors de soirée dans un café, surtout en région Namuroise.

Evolution

En 2008, la CAD évolue de nouveau, et quelque changement son opérés dont la création d’un nouveau blog d’information.

N'importe quoi...
Mais quels cons...


ZD-PETER et l’histoire de l’agence de la CAD

Jusqu’au début de l’année 2008, l’Agent ZD-PETER était le chef de la CAD et membres du Conseil. Personnage fictif crée par l’agent Boris, il influençait le destin du monde et le déroulement des missions. A l’instar d’un Charli dans drôles de dames, les agents ne le voyaient pas mais dialoguaient avec par mail, courrier. Rappelons qu’il s’agit d’une sorte de jeu de rôle.

Dans son jeune temps, ZD-Peter, appelé à l’époque Danis-Peter - était un agent du gouvernement Belge. Un jour une cellule c’était crée en accord top-secret avec le gouvernement Belge pour sauver le monde des menaces terroristes. Après quelque années de bons et loyaux services Danis-Peter fut nommé Agent en chef. Et créa le slogan de la CAD qui est aujourd’hui la phrase choc. « CAR LE MONDE A BESOIN DE NOUS ! POUR QUE DEMAIN SOIT BEAU ! ! ! »

Vraiment une sacrée bande de cons....

Fin 2006 début 2007, l’agence de la CAD change de nom et devient le KOKON-01 de la CAD, puis KOKON-2 Fusion de la CAD.


Aujourd’hui

Aujourd’hui, Danis est appelé Z-Danis-Peter01 et est le maître suprême du Conseil de la CAD. Mais ne sera quasi plus cité que pour broder certaine évolution. Le pouvoir de la CAD à été passé à l’AGENT BORIS-Y qui est désormais : « AGENT EN CHEF01 BORIS-ZY ». ZY-BORIS démonte l’agence et la nomme la RUCHE de la CAD.

Le Conseil, cerveau de la CAD composé de membres inconnus, comptait une centaine de membres avant que Danis-PETER ne décide de le renverser et de prendre le pouvoir lors de Pluriel (une réunion qui a lieu tout les dix-ans et dont le contenu est secret-top). Le Conseil compte aujourd’hui 5 membres, comme Le Club des Cinq Dans l’histoire fictive de la CAD, l’agence fut crée il y a plus de 60 ans. Sur le site, quelque missions remontent dans les années 80.

Grades et pouvoirs

Dans le jeu, chacun a sa place et ses fonction, mais en réalité c’est plutôt un gros délire entre amis.

Pour information, des Chiffres et des Lettres après chaque noms de codes symbolisent le grade.

Par exemple la lettre «  Z », est la plus puissante et attribuée au chef de la CAD ou Membres du Conseil. Pour l’agent qui porte une lettre après son nom, il est d’office de niveau 1 mais la lettre indique sont grade par apport au grand boss. Ex : LOOMIS – W. Le dit «  + » poncé « plous ! », indique la nomination et l’octroi de nouvelle performance. Autre grade :

ExpINcom ******0112 : Expert en communication + Matricule

ExpINcomN1 : Chef en communication

ExpINcomCd : Expert en communication et destruction.

BioRECH. : Chercheurs scientifiques au service de l'agence.

AgentSP : Agent S.T.A.B professionnel en mission solo.

ADU : Agent d'intervention Ultime /// Gardes des supérieurs.

Z - A.Djoint : Adjoint administratif de l'agence Supérieure.

ResponsablePp : Responsable papier administratif

Agent en fonction

Les différents membres et leurs grades.

BORIS ZY : Agent en chef 01 Doris-X : Agent de Niveau 1 + Loomis – W : Agent de Niveau 1 + Viny’S : Agent de Niveau 1 + et ADU SNAKE – K : AgentSP : Agent S.T.A.B professionnel en mission solo. KOOLORIS : Technicienne de surface de la CAD.


Conclusion

Une bien belle brochette de connards comme ont en a pas vu sur Ardkorpèdia depuis Utilisateur:Casseburnes..



Site [1]