Vendredi : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Personnalité)
Ligne 13 : Ligne 13 :
  
 
Vendredi n'aurait jamais trempé son pinceau dans [[Chatte]]woman.
 
Vendredi n'aurait jamais trempé son pinceau dans [[Chatte]]woman.
 +
 +
Ce serait Vendredi qui aurait par ailleurs inventé la pratique sataniste du[[ circuit bending]], au sein du radôme de [[Pleumeur-Bodou]], tout cela pour avoir droit aux faveurs érotiques de la démone '''[[Sqally]]''', alors en cheville avec un représentant de l'UDR, le député '''[[Raymond Kéruzoré]]'''.

Version du 30 mai 2007 à 23:58

Le vendredi a été inventé un jeudi par Babar car il n' avait pas fini sa déclaration d' impôt et qu' il avait envie de passer un week end tranquille, d'où le nom de vendredi, "le jour où il faut vendre les diam's".

Difficilement accepté par le peuple qui déclarait par le internet,et suite aux émeutes provoqués lors de son introduction dans la semaine, le vendredi fût exilé sur une île déserte où on l'oublia un temps. Il fût redécouvert un samedi par la suissesse Zoë Retiensoncul, qui ne s'en est jamais totalement remise.

Histcontres2.jpg

Le vendredi, les poules pondent des oeufs carrés qui servent à la confection de moules à glaçons.


Personnalité

Vendredi c'est également le pote homosexuel moustachu de Robinson, dit Robine, dit Robinet. En fait Vendredi n'est autre que Batman déguisé en noir. Vendredi est généralement bourré.

Vendredi n'aurait jamais trempé son pinceau dans Chattewoman.

Ce serait Vendredi qui aurait par ailleurs inventé la pratique sataniste du circuit bending, au sein du radôme de Pleumeur-Bodou, tout cela pour avoir droit aux faveurs érotiques de la démone Sqally, alors en cheville avec un représentant de l'UDR, le député Raymond Kéruzoré.