Semaine

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Unité de temps, de lieu et d'action décomposée en sept jours : les 4 jeudi, le vendredi et le week-end, ce dernier étant lui-même constitué d'un samedi et d'un dimanche même les années bisextiles.

Lundi

Mardi

Mercredi

Mercredi et quart

Jeudi

Les quatre premiers jours de la semaine, qui, comme leur nom l'indique, sont dévolu au jeu, à l'exception des jeux sexuels qui ont lieu le samedi. Ces quatres premiers jours sont tout indiqués pour gagner au tac-au-tac, à la marelle ou au super bingo géant.


Bigoudi

Vendredi

Comme son nom l'indique ce jour est consacré au commerce, notamment sur e-bay. C'est également la journée hebdomadaire des dealers.


Samedi

Du latin de chambre à coucher "ça me dit", cette journée est entièrement consacrée aux plaisirs sexuels, même si ceux-ci doivent avoir pour conséquence la reproduction de l'espèce. Heureusement, le monde est bien fait, et il y a tout le reste de la semaine pour avorter.


Dimanche

Comme son nom l'indique, c'est une autre paire qu'il s'agit précisément de remonter car cette journée doit faire rentrer un peu d'argent. Ce jour-là il s'agit donc d'aller faire la manche à la sortie des églises, synagogues, mosquées, temples et autres lieux de culte, ou, accessoirement et par dérogation spéciale, dans les couloirs du métro. On peut aussi tenter la sortie des boites de nuit, c'est simplement une question de timing. Enfin c'est le jour idéal pour emprunter un peu d'argent à sa famille, ou mieux, à sa belle famille.
Le dimanche soir marque la fin du week-end, et donne lieu à une cérémonie de célébration avec un plateau-repas devant la télévision.