Simili Poulet

D'ArdKorPedia
Révision datée du 27 octobre 2013 à 23:13 par Le Violet (discussion | contributions) (Opérations "j'aime pas trop beaucoup les pages sans catégorie" et "corrigeons les hyperliens mal branlés")
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Le simili poulet est une pâte agglomérée suspecte qui contient pas mal de tout sauf du poulet. Ce substitut a été créé par un insomniaque paranoïaque narcoleptique qui précisait que ce concept de simili poulet était une expérience sociale et non une invention culinaire. Le club des super lucides qui lutte massivement contre les paranoïaques (surtout lorsqu'ils ont raison) a longtemps défendu la thèse selon laquelle les ingrédients étaient en fait le menu ordinaire d'un amateur de fast-food. Il concluait donc que le simili poulet était fait à base de mangeurs de fast-food morts prématurément et transformés par le lobby de la restauration rapide.


Origine

Le simili a été inventé dans un sous-sol miteux d'une maison miteuse dans un quartier miteux. Le poulet a été inventé dans une ferme bressane.

Le simili-poulet semble donc avoir été inventé dans le sous-sol miteux d'une ferme bressane basée dans le nordistan.

Il va sans dire que la proportion de mites était beaucoup plus élevée à l'origine. Malgré ce qu'en dit le Club des Cinq, le professeur Professeur a déclaré que c'était un instrument de mesure du mauvais gout de la société. De son vivant il a toujours affirmé que ce n'était pas un aliment, ni un moyen commode de se débarrasser de résidus dangereux, ni une arme biologique et pas non plus un essai nucléaire qui aurait mal tourné.


Composition

Hyper Veede nous a expliqué que le simili poulet ne contenait pas de poussières d'étoiles.

  1. Viandes séparées mécaniquement (dinde et/ou porc et/ou bœuf et/ou poisson et/ou matière protéinée d'origine animale et/ou d'origine végétale ou autre) une analyse génétique a été tentée pour en déterminer la provenance, mais le séquenceur s'est suicidé dans un excès de mauvais goût.
  2. Eau contaminée : nécessaire pour faire prendre le mélange, les bactéries hectopoutres en se développant vont figer la mixture qui autrement aurait la texture du foutre.
  3. Substances laitières modifiées... du moins c'est ce que l'on croit, cette matière brune et odorante a été retrouvée derrière une ferme de production laitière.
  4. Sel à déglacer : toujours en mettre sur les lieux de travail pour aider à combattre les mauvaises odeurs qui importunent les travailleurs.
  5. Amidon de maïs modifié génétiquement et chimiquement: nécessaire à l'obtention de crédits d'impôts relatifs aux programmes pour le Développement Non Durable.
  6. Protéine de soya: c'est de la moulée pour bétails non encore digéré et qui se retrouve là lors de la séparation mécanique de la viande.
  7. Glutamate monosodique: pour emmerder les amateurs de bio.
  8. Phosphate de sodium: c'est un composant des détergents, pour que le produit final se lave mieux, avant et après avoir été gerbé.
  9. chouflorine: pour corriger le goût.
  10. Érythorbate de sodium: résidu industriel, on s'est aperçu qu'il était moins cher de le faire manger aux gens que de l'enfouir ou l'incinérer.
  11. Épices: façon polie de dire "un peu tout ce qui tombe dans la préparation". Permet d'éviter les poursuites pour mouches, rats et autre ovnis.
  12. Nitrite de sodium: Stimulateur général de cancer, il forme des Nitrosamines lors de la cuisson ou de la digestion (au choix).
  13. Farine de blé entier Bio pur à 100 % : Pour la valeur homéopathique des fibres.


Utilisation

Très efficace en tant que répulsif contre les rats, quoique certains groupes de pression contre la cruauté envers les animaux tentent, sans succès depuis des années, de faire interdire ces pratiques cruelles et barbares.

Aliment de choix pour personne dénuée de goût, ce qui explique la popularité du produit aux les USA. Il est alors conseillé de le consommer avec du Beaujolais nouveau, certains y voient un remède, d'autres une synergie néfaste, le champs d'étude reste vaste.


Fiche de sécurité

  • Garder hors de portée des enfants.
  • Éviter tout contact avec la peau, les muqueuses, les trous.
  • Peut endommager les surfaces, faire un test préalable sur un enfant.
  • Laver à l'eau froide, à la main, entre le pouce et l'index.
  • Non recyclable, ne dois pas être jeté à la gueule des gens. Contactez votre municipalité pour connaître le dépôt de merde infâme le plus près de chez vous.
  • Meilleur avant qu'il ne soit plus bon[1].


Photo

800px-Surimi.jpg


Notes

  1. NB. Comme c'est jamais bon, la mention sur les emballages est abrégée à "Meilleur Avant".