Loi de Pot : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « La Loi de Pot (en anglais Poo's Law, du nom de son inventeur, Edgar Allan Poo) stipule que sur Internet, lorsque votre interlocuteur tente de faire preuve d'ironie, de sar... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La Loi de Pot (en anglais Poo's Law, du nom de son inventeur, Edgar Allan Poo) stipule que sur Internet, lorsque votre interlocuteur tente de faire preuve d'ironie, de sarcasme, de [[second degré]], ou commet une exagération volontaire à des fins parodiques, c'est généralement de la [[merde]].
+
La Loi de Pot (en anglais ''Poo's Law'', du nom de son inventeur, [[Edgar Allan Poo]]) stipule que sur Internet, lorsque votre interlocuteur tente de faire preuve d'ironie, de sarcasme, de [[second degré]], ou commet une exagération volontaire à des fins parodiques, c'est généralement de la [[merde]].

Version du 31 mai 2017 à 08:16

La Loi de Pot (en anglais Poo's Law, du nom de son inventeur, Edgar Allan Poo) stipule que sur Internet, lorsque votre interlocuteur tente de faire preuve d'ironie, de sarcasme, de second degré, ou commet une exagération volontaire à des fins parodiques, c'est généralement de la merde.