JeRe : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 29 : Ligne 29 :
 
* JeRe est bien né en 1964 comme tout le monde, mais il est du début de l'année, ce qui explique qu'il soit ''bien plus vieux'' que tout le monde.
 
* JeRe est bien né en 1964 comme tout le monde, mais il est du début de l'année, ce qui explique qu'il soit ''bien plus vieux'' que tout le monde.
  
 +
* JeRe est mort en decembre 1964 par overdoze de pere noel en chocolat scrupulesement volé a ses enfants sous le sapin de [[noel]].Sa [[femme]] declara
 +
c'est con je voulais changer de [[machine a laver]] va falloir que je change de [[mari]]
 
== Polémique ==
 
== Polémique ==
Une partie de la communauté bugcoreuse française, luxembourgeoise et allemande reproche à JeRe sa préférence notoire pour la '''[[Leffe]]''' au détriment de la [[Graffen Walder]]. Une partie de sa fortune se serait envolée d'ailleurs dans l'achat de packs de cette boisson houblonnée.  
+
Une partie de la [[communauté bugcoreuse française]], luxembourgeoise et allemande reproche à JeRe sa préférence notoire pour la '''[[Leffe]]''' au détriment de la [[Graffen Walder]]. Une partie de sa fortune se serait envolée d'ailleurs dans l'achat de packs de cette boisson houblonnée.  
  
 
''Il ferait mieux de claquer son fric en plugins Steinberg'', aurait déclaré quelqu'un qui préfère garder l'anonymat.
 
''Il ferait mieux de claquer son fric en plugins Steinberg'', aurait déclaré quelqu'un qui préfère garder l'anonymat.

Version du 4 avril 2007 à 11:33

Génial inventeur de la Glace à la viande et des Lèvres suceuses, JeRe est également un sale schizophrène monomaniaque à ses heures perdues (mais qu'il a retrouvé - ah non il en manque encore une). Il est le premier bébé issu des Tournantes Internationales du 9-3 et a reçu, à ce titre, une médaille des mains du porte-proles du gouvernement.

L'animal

bere.jpg

JeRe pense differemment

Distribués en nombre dans les maternelles et les arrière-cours d'usine depuis plus d'un mois au prix d'une campagne marketing intensive, les autocollants de JeRe (à savoir son nom plus une tête de mort) ne sont pas faciles à décoller du tout : résultat, c'est l'hécatombe pour les ongles fragiles. Xavier Bertrand, Ministre de la Santé, a déclaré lors d'un point de presse improvisé qu'il a tenu lors de sa visite sur le sol australien :

"What a dirty talibastard of hell, this Meat-Ice !!".

talibastard.jpg

Pourquoi ?

JeRe est connu et mixe sur tracteur.

agri%20tracteur.jpg

JeRe labourant le dancefloor

Légendes et idées reçues

  • A l'instar de Corbier, JeRe aurait le pouvoir de se cacher dans sa barbe.
  • JeRe est bien né en 1964 comme tout le monde, mais il est du début de l'année, ce qui explique qu'il soit bien plus vieux que tout le monde.
  • JeRe est mort en decembre 1964 par overdoze de pere noel en chocolat scrupulesement volé a ses enfants sous le sapin de noel.Sa femme declara

c'est con je voulais changer de machine a laver va falloir que je change de mari

Polémique

Une partie de la communauté bugcoreuse française, luxembourgeoise et allemande reproche à JeRe sa préférence notoire pour la Leffe au détriment de la Graffen Walder. Une partie de sa fortune se serait envolée d'ailleurs dans l'achat de packs de cette boisson houblonnée.

Il ferait mieux de claquer son fric en plugins Steinberg, aurait déclaré quelqu'un qui préfère garder l'anonymat.

Actualité de JeRe

Depuis sa récente oxydation, JeRe entraîne désormais l'Olympique Lyonnais. En effet, JeRe a rouillé.


JeRe dans l'histoire de l'art (rien)

Les artistes aiment JeRe mais ce n'est pas réciproque.

la-Bugconde.gif La-Vierge-au-Bug1.gif

L'évangile selon Jere

Gre-Ton-JeRe.png

Parlez vous Jere?

"Allez tous vous faire foutre!" = Je vous aime tous!

"Ponce moi le colon!" = J'ai besoin d'amour et de tendresse.

"Godez vous l'urêtre avec une clef de 12" = J'ai besoin de calme et de tranquilité afin de me ressourcer.

"Mange ma merde!" = Allons donc nous faire servir une collation chez ce négociant en vins et spiritueux.

"CREVE SALOPE!!" = Salut à toi mon ami, que dis-je mon ami, mon frère! En quoi puis-je donc t'être utile de quelque manière que ce soit ?

"Suce moi la bitte grosse pute!" = j'apprecie tout l'interret que tu me portes, mais je dois te prevenir que je vis une relation de couple tout à fait épanouissante, tant sur le plan sexuel qu'intellectuel avec ma femme, qui est par ailleur la mère de mes adorables enfants.

"Gag niveau 569743" = Je viens de faire une blague que tu n'as sans doute pas compris, mais qui était très fine et d'un humour rarement égalé dans le domaine de la gaudriole.

"Gag niveau -565786" = Ta blague, en revanche, ne me fait point sourire et n'est digne que de la pire des roucasseries.

"BRANLEZ VOUS BIEN ET TCHAO" = Mes amis, voici venu le temps des révélations mystiques par l'autosuffisance sexuelle, je vous laisse donc méditer, moi je vais aller crever tranquilement dans mon coin. Si vous pouviez à mon reveil, ne pas avoir foutu le même boxon qu'il y'a presque maintenant deux millenaires, je vous en serais eternellement reconnaissant.

"Va te faire FOUTRE !!!! RAS LE BOL DES DEBATS !!!" = Ton avis m'interesse au plus haut point et force mon respect, Je suis ravis de pouvoir continuer à entretenir ce débat vraiment passionant à renfort de citations poussées et de reflexions aussi profondes que subtiles.

"BANDES DE GROS NAZES SOUS EXTAS" = J'aime l'esprit de franche camaraderie qui se dégage de votre joyeuse équipe, ainsi que l'ambiance et la cordiale entente qui en résultent.

"A L'AIDE MA TALIBASTARD BARBE EST COINCEE DANS CE BROYEUR JE N'ARRIVE PAS A M'EN ECHAPPER" = Euh, tu sais quand je te disais d'aller te faire foutre c'était de la rethorique : là j'aurai vraiment besoin d'un coup de main : je sens les lames de cette maudite machine se raprocher de mon menton!!!!


Liens externes

Voir aussi :