Discussion utilisateur:Antoine Hummel

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
« Le modele T est necessaire au fonctionnement du modele Q (citation) tel qu'Estonius avait essaye de l'importer depuis la desencyclopedie... Mais bon je peux essayer de le faire fonctionner autrement... »
~ Utilisateur:Jean-Louis Pathfinder à propos du modele T


C'est à dire ? qu'il manque quelque chose ? un plugin ? des modèles ? le mediawiki de l'AKP est une 1.10 (comme la désencyclopédie), mais il est assez "vanilla"... il n'y a pas un seul plugin ni fonctionnalité optionnelle (D'ailleurs s'il y en a qui vous sembleraient utiles, signalez-le...) Et niveau modèles on est un peu pauvres, oui... mais là il doit suffire de les pomper sur wikipedia ou la désencyclo non ? --BobArdKor 6 juillet 2007 à 09:37 (CEST)
Bon pour resumer, le modele T permet dans le modele Q (pour quote) de ne pas specifier de sujet. C'est a dire que grace a lui on a le droit d'ecrire {{Q|Citation|Auteur de la citation|}} au lieu d'etre oblige de faire {{Q|Citation|Auteur de la citation|du sujet}}.
Concernant les fonctionnalites optionnelles, la premiere version du modele Q proposee par Estonius contenait un {{#ifexist:{{{2|}}}|[[{{{2}}}]]|{{{2}}}} qui signifiait : si un article sur l'auteur (argument 2 du modele Q) existe, on met un lien vers cet article, sinon on se contente d'afficher l'auteur sans lien.. Visiblement ca ne marche pas ici sur Ardkorpedia, alors j'ai mis un lien vers l'auteur dans tous les cas. A toi de juger si cette fonctionnalite te semble interessante...
--Jean-Louis Pathfinder 6 juillet 2007 à 11:39 (CEST)
hum. je vais voir si je trouve de quel module/extension/plugin ça dépend... on verra bien. [ edit : je crois que j'ai trouvé. si j'ai le temps je l'installe cet aprem. ] Sinon pour les articles, essayez de ne pas repomper de contenu de la désencyclopédie, c'est pas vraiment le but ^^. --BobArdKor 6 juillet 2007 à 11:48 (CEST)
Ca concerne meme les modeles ? Parceque bon il me semble que le modele Q avait deja ete pris par la desencyclopedie sur l'uncyclopedia qui elle meme l'a surement repompee sur Wikipedia... --Jean-Louis Pathfinder 6 juillet 2007 à 11:53 (CEST)
Nonon, c'était à propos des articles "Argos" et "Ali le chimique", directement importés.. pompons allègrement le reste (et plutôt sur wikipedia tant qu'à faire)
Ca devrait être bon pour les ifexist et compagnie, maintenant

Que faire ?

Oui je viens de la désencyclopédie où j'ai écris pas mal d'article pendant 3 mois - Je ne peux plus m'y exprimer ne souhaitant plus cohabiter avec les gens qui en ont pris les rènes. Que faire avec mes articles que j'avais crée là bas ? Merci de me dire --Estonius 6 jouillet 2007 à 16:07 (CEST)


Re: Que faire ?

Tu te les mets au cul et, tu te torches avec. Cordialement,--La dériction


Effectivement

C'est probablement de la merde, comme chacun sait.


Moui...

Si tu as une conception auctoriale et patrimoniale de la Parodie d'Article Encyclopédique au point de considérer tes Créations comme de véritables oeuvres à sauver absolument du déluge de censures et modifications sous lequel un méchant administrateur voudrait les noyer... alors, sans faire preuve de la même violence que nos charmants assistants Cheval et Choucroute, ta place n'est effectivement pas ici parmi nous. Tout article s'exposant à une suppression expresse et sans discussion, il va falloir s'habituer à ne pas trop s'attacher trop à ses articulets.

Pour faire simple : tout article qui n'a pas été pensé/écrit/conçu/chié POUR l'Ardkorpédia n'a rien à faire SUR l'Ardkorpédia, notre chère encyclopédie n'étant pas "une parodie de la wikipédia" mais l'Ardkorpédia tout court, sans titre, sans second prénom ni appendices : c'est-à-dire qu'elle ne se fixe pas de programme, et ne supporte pas une seconde qu'on la prenne comme un lieu de publication, qu'on l'investisse comme l'espace d'exposition de son formidable talent, et surtout qu'on lui assigne une valeur médiatique outrancière de type tribune de ma vision politique, mon humour fabuleux, les meilleurs délires de mon groupe d'amis etc. etc.

Annie Corie Allemand Nonobstant,

Hummel

Pour résumer

Jante.

Mes meilleurs yo du soir, messire Hummel

Les mêmes, mais venant de moi, monsieur le professeur.