Gouvernement

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
Gravure.jpg
Il se lit sur les visages fiers des membres du Gouvernement
toute l'intelligence et la noblesse du Monde.

La Crème de la Crème du milieu autorisé, le Gouvernement est une réunion d'experts en tout qui disent toujours la Vérité.

Les membres du Gouvernement ne sont jamais des hommes politiques véreux et corrompus. Oh ça non alors.


Démonstration

Le Gouvernement dit qu'il dit la Vérité

or le Gouvernement dit toujours la Vérité
donc le gouvernement dit la Vérité

CQFD


Gouvernement et Transparence

Tendance et Décadence

Le but affiché par tout gouvernement digne de ce nom, en accord avec la Norme ISO1664, est d'atteindre à un état mystique de dissolution dans l'Esprit Divin, que les théologiens et mystiques nomment Transparence. Tous en parlent, beaucoup s'en approchent, peu le touchent.

Histoire et Approximation

  • Dans la première moitié du vingtième siècle un gouvernement est presque parvenu à la Transparence avant qu'il ne soit brutalement interrompu par une coalition de gouvernements plus brouillons et inconséquents. Ce fut le seul moment de toute l'histoire des gouvernement où une telle prouesse fut accomplie, Ô, joli Maurice Platon.
  • On ne peut décemment pas, dans une encyclopédie aussi sérieuse qu'ArdKorPedia, classer ça au rayon histoire, mais une légende dont l'origine se perd dans la Nuit des Temps, raconte qu'un gouvernement lointain est un jour parvenu à la Transparence Ultime. Il n'aurait pas été revu depuis.


Le saviez-tu

  • Ne pas croire le Gouvernement est le symptôme du Complotisme, qui change qui en est atteint en nazi, voire en Hitler lui-même.
  • Un Gouvernement peut en cacher un autre, si vous êtes complotistes.