Guy-Hernie Delbor : Différence entre versions

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
m
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Fameux '''[[chiropracteur social]]''' né en [[1964]], Guy-Hernie Delbor fondait en 1964 l''''Internationale Citationniste''' pour [[dénoncer les exactions]] de la '''[[Waffen Société du Spectacle]]'''. Il s'avéra rapidement que la [[citation]] n'intéressait pas assez le peuple pour [[dénoncer les exactions]] efficacement, ainsi Guy-Hernie décida d'endosser un costume de super-héro. Pour ce faire il dut renoncer à l'alcool, c'est ainsi que naquit sa célèbre super-identité : '''Julien Coupat''' ''l'as du déguisement''. Guy-Hernie Delbor est un des rares cas recensés par [[Listoire]] d'identité secrète connue du grand public avant la super-identité.  
+
Fameux '''[[chiropracteur social]]''' né en [[1964]], '''Guy-Hernie Delbor''' fondait en 1964 l''''Internationale Citationniste''' pour [[dénoncer les exactions]] de la '''[[Waffen Société du Spectacle]]'''.
  
http://www.ardkor.info/uploaded/GuyHernieDelbor.jpg ''La vie et les épreuves du temps n'ont guère épargné le pauvre Julien (ici déguisé en [[Deleuze|Guy-Ernest Deleuze]]).''
+
<div class="alerte" id="style1" style="clear:both" >
 +
{|border="0" width="805" style="background-color: #F5F5F5"
 +
|http://www.ardkor.info/uploaded/gravure.jpg
 +
||''La Conférence d'Alba de 1964, premier raout de l'Internationale Citationniste. On reconnait sur la photo, [[loutre|outre]] Guy Delbor, Raoul van Hegel, Asger Jaune, et au fond, Cornelius Castor-et-Pollux, le fondateur de ''Socialisme ou Borborygme''.''
 +
|}
 +
</div>
 +
 
 +
 
 +
Il s'avéra rapidement que la [[citation]] n'intéressait pas assez le peuple pour [[dénoncer les exactions]] efficacement, ainsi Guy-Hernie décida d'endosser un costume de [[super-héros]]. Pour ce faire il dut renoncer à l'[[alcool]], c'est ainsi que naquit sa célèbre super-identité : '''Julien Coupat''' ''l'as du déguisement''<ref>De son [[vrai]] nom Julien Coupable.</ref>.
 +
 
 +
Guy-Hernie Delbor est un des rares cas recensés par [[Listoire]] d'identité secrète connue du [[grand public]] avant la super-identité.
 +
 
 +
<div class="alerte" id="style1" style="clear:both" >
 +
{|border="0" width="710" style="background-color: #F5F5F5"
 +
|http://www.ardkor.info/uploaded/GuyHernieDelbor.jpg
 +
||''La [[vie]] et les épreuves du [[temps]] n'ont guère épargné le pauvre Julien (ici déguisé en [[Deleuze|Guy-Ernest Deleuze]]).''
 +
|}
 +
</div>
 +
 
 +
 
 +
== Notes ==
 +
 
 +
<references/>
  
 
[[Category:Gens]] [[Category:Naissance en 1964]][[Catégorie:Super-Héros]]
 
[[Category:Gens]] [[Category:Naissance en 1964]][[Catégorie:Super-Héros]]

Version actuelle datée du 4 février 2015 à 16:57

Fameux chiropracteur social né en 1964, Guy-Hernie Delbor fondait en 1964 l'Internationale Citationniste pour dénoncer les exactions de la Waffen Société du Spectacle.

gravure.jpg La Conférence d'Alba de 1964, premier raout de l'Internationale Citationniste. On reconnait sur la photo, outre Guy Delbor, Raoul van Hegel, Asger Jaune, et au fond, Cornelius Castor-et-Pollux, le fondateur de Socialisme ou Borborygme.


Il s'avéra rapidement que la citation n'intéressait pas assez le peuple pour dénoncer les exactions efficacement, ainsi Guy-Hernie décida d'endosser un costume de super-héros. Pour ce faire il dut renoncer à l'alcool, c'est ainsi que naquit sa célèbre super-identité : Julien Coupat l'as du déguisement[1].

Guy-Hernie Delbor est un des rares cas recensés par Listoire d'identité secrète connue du grand public avant la super-identité.

GuyHernieDelbor.jpg La vie et les épreuves du temps n'ont guère épargné le pauvre Julien (ici déguisé en Guy-Ernest Deleuze).


Notes

  1. De son vrai nom Julien Coupable.