« Écologie » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « '''Méthode marketing''' particulière, principalement basée sur la technique dite du ''chantage moral'', et visant à rendre payant ce qui fut gratuit. Un des rouag... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 6 : Ligne 6 :
== Avertissement valant [[Mise en demeure]] ==
== Avertissement valant [[Mise en demeure]] ==


En [[démocratie]], il n'est pas démocratique de ne pas être un partisan radical de l'écologie; tout contrevenant s'expose bien entendu à [[être]] l'objet d'un [[harcèlement durable]] auquel les bons citoyens sont tous conviés à participer, dans le respect de la [[Norme ISO1664]] de la Communauté Harcelante [[Européenne]].
En [[démocratie]], ne pas être un partisan radical de l'écologie ne peut signifier qu'une chose: être un nazi, voire [[Hitler]] [[lui-même]] (''cf.'' [[Loi de Godwin]]); tout contrevenant s'expose bien entendu à [[être]] l'objet d'un [[harcèlement durable]] auquel les bons citoyens sont tous conviés à participer, dans le respect de la [[Norme ISO1664]] de la Communauté Harcelante [[Européenne]].


[[Category:Écologie]] [[Category:Économie]]
[[Category:Écologie]] [[Category:Économie]]

Version du 21 avril 2014 à 19:32

Méthode marketing particulière, principalement basée sur la technique dite du chantage moral, et visant à rendre payant ce qui fut gratuit.

Un des rouages les plus célèbres de l'écologie est d'expliquer aux gens qu'ils sont secrètement responsables de tout ce sur quoi ils n'ont aucune influence, de façon à les inciter à l'achat compulsif de conscience à priser.


Avertissement valant Mise en demeure

En démocratie, ne pas être un partisan radical de l'écologie ne peut signifier qu'une chose: être un nazi, voire Hitler lui-même (cf. Loi de Godwin); tout contrevenant s'expose bien entendu à être l'objet d'un harcèlement durable auquel les bons citoyens sont tous conviés à participer, dans le respect de la Norme ISO1664 de la Communauté Harcelante Européenne.