Pokémon
"Honoré petite merde jaune domestique" en japonais.
"instaurer un péage de l'espace en prévision de l'arrivée des extraterrestres", en Lituanien.
Le Japonais étant une langue très difficile à comprendre, référez vous à l'article "Apprendre le japonais" pour plus d'informations
A
Par extension, désigne une espèce de petit animal mammifère bi-hermaphrodite d'Europe au pelage en rotin, se caractérisant souvent par son odeur qui pue, courte sur patte et de mœurs nocturnes, qui s'attaque volontiers aux gens et à leurs œufs. Le pokémon est un nuisible dans le sens qu'il suce le pénis des nains et se nourrit du foutre des hommes politiques invités sur les plateaux de télé, foutre qu'il ne restitue que longtemps plus tard sous la forme de merde en poudre.
B
La femelle du pokémon est la journalope. La principale caractéristique du pokémon est de ne pouvoir s'accoupler à la journalope que sur un plateau de télévisions. Actuellement protégé, le pokémon pullule et niche volontiers dans les anciens nids des incontinents du Spectacle ou dans les vieux stocks d'anus des grandes chaines, dans lesquels il se creuse un terrier accueillant.
C
Le pokémon fait parti de la famille des pandas, au même titre que le koala. Par décret de Raël, la plupart des espèces de Pokemon sont nommés selon leurs caractéristiques visibles (claire, foncée, grosse, puante, etc...)
E
Le pokémon a été découvert par erreur en 1916, par Einstein dans les ruines du laboratoire de recherche chou-fleurique WHG903 à K..., lors de la libération de G..., pendant la première Guerre froide de l'Espace.