Sexe

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Un vaste sujet, assez rigolo, mais terrain glissant s'il en est. Le sexe est donc à manier avec précaution.

Il s'agit de l'ensemble des rites et coutumes, à la mécanique des fluides bien rodée, visant, de manière strictement générale, à faire proliférer les gens.

Les gens ont une connaissance innée du sexe, ils peuvent se renifler le cul sans trop de problèmes même si ces derniers ont été dispensés de cours de SVT en 3ème.

Bref. On peut distinguer plusieurs types de "sexe", ou plutôt, façons de faire du sexe, que nous allons joyeusement exposer ici.


Le sexe de base : La Pétée Fertile.

Méthode basique appliquée par les gens désirant obtenir ces choses roses, oisives et stupides, je veux bien sûr parler des bébés.

La méthode "pétée fertile" n'est pas très difficile à mettre en oeuvre, elle est ancrée en chacun de nous et ne requiert aucune aptitude particulière, si ce n'est que la présence d'un(e) partenaire de sexe opposé au tien.

Rien de bien difficile.

Les autres type de sexe.

Y'en a pas mal alors on va regrouper ça en sous parties de sorte que vous ne vous y perdiez pas trop dans ce joyeux bordel.

La branlette.

Pratique déviante, égoïste et écoeurante du sexe. La branlette a de tout temps été combattue par les institutions religieuses et gouvernementales, qui voient en cette pratique une preuve indiscutable de dégénérescence mentale des gens.

Il est scientifiquement prouvé que se branler rend sourd, apporte le malheur sur votre famille, donne le cancer et parfois déclenche des épidémies de peste noire ou de grippe aviaire.

Restez donc sur vos gardes.

Et en même temps, car on n'est pas à une contradiction près, la branlette jouit d'une aura exeptionnelle en ce début de millénaire, étant à l'apogée de l'individualisme, de l'autogestion et de l'autosuffisance. On travaille donc et désormais activement à la conception des bébés par des voies industrielles afin de permettre aux gens de profiter pleinement de la joie de se branler.


Les voies dites "non-naturelles"

Sujet sensible qui fait rigoler les gens, mais c'est serieux alors on arrête les conneries. Nous demandons l'avis à un expert, j'ai nommé Franky Vincent :

Par exemple, je sais pas comment l'expliquer, c'est génant, vous voyez quand on veut varier les plaisirs et passer par d'autres endroits que le vagin par exemple. Bon. Vous etes emmerdés parceque madame est pas disposée, mais vous crevez la nique meuchament, alors vous tentez de... Vous voyez ? C'est pas difficile pourtant! La situation est vraiment embarrassante ! je transpire à grosses gouttes. Je vais aller boire une bière ça ira mieux après.

Ces explications devraient éclairer votre lanterne. La pratique de l'amour entre les fesses est mondialement réputée et reconnue, pratiquée par tous et n'importe où.

Conseil pratique: Il est bien vu de mentionner lors d'un entretien d'embauche que vous êtes fan de cette pratique au même titre que vous êtes fan de Football.

Il est important de noter que le bourrage de cul est reconnu comme étant une pratique fondamentalement poétique par l'Ardkorpédia, car la sodomie élargit l'esprit.


Le sexe avec les animaux.

Tant que ces derniers sont d'accord, cela ne pose de problèmes à personne. Il est bon de mentionner que certains animaux ont des prédispositions naturelles au sexe avec les humains, je pense par exemple à Mon Cheval.

Voir également notre page dédiée à la zoophilie.


Le sexe avec Madame Michu

Ca c'est franchement dégueulasse, je préfère même pas en parler, il en va de ma réputation. Toutefois c'est recommandé aux vrais petits coquins.