Réacteur géant du professeur Professeur Professeur

D'ArdKorPedia
Révision datée du 7 mars 2007 à 10:36 par Antoine Hummel (discussion | contributions) (sinon le lien interne fonctionne pas pédale)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Appareil destiné à réinsérer la Terre sur son axe orbital, suite à la déviation de la planète à cause du surpoids.

Ce réacteur fonctionne principalement au biodiesel à base de graisse d'obèse.

Le réacteur est situé au Sud-Nordistan, point stratégique face à la révolution de la planète autour du soleil, les loyers y étant moins chers, le professeur Professeur y a établi sa base.


orgue_auxerre.jpg


Une merveille technologique

Extrait de Science et Vie, mai 2007


- Professeur, pouvez-vous nous expliquer le fonctionnement du Réacteur géant ?

- C'est très simple: mon réacteur géant envoie un gigantesque nuage de fumée dans l'atmosphère grâce à la combustion de biodiesel d'obèse.


- Le réacteur est il en mesure d'empêcher la terre de dévier de son axe orbital ?

- Mais, certainement, certainement. Sa consommation est de 80.000 tonnes de biodiesel par heure. Imaginez toute la graisse d'obèse que cela représente ! Il va vraiment falloir liposucer sans relâche pour alimenter le réacteur. Selon mes calculs, à ce rythme, le taux d'obèses aux Etats-Unis aura réduit de 75% d'ici un an une fois que le réacteur sera mis en route. Ceci devrait permettre à la terre de conserver sa ligne et donc de rester dans son axe.


- Quand est preuve la mise en route ?

- Les politiques s'embourbent dans leurs déclarations à propos du Réacteur. Je compte bien voter Scum aux prochaines élections car Hummel est trop frileux à ce sujet depuis qu'il a épousé une obèse. Quand à Rooston Svelte, je n'ai plus son soutien depuis qu'il s'est trouvé un engouement pour la tarteflure.


- Le réacteur n'est il pas polluant?

- Effectivement, une cinquantaine d'espèces d'oiseaux ont disparu en France depuis que j'ai commencé mes tests, et la température a augmenté de 8°C. Mais je crois que sauver la planète exige bien quelques sacrifices.


- professeur Professeur Professeur, merci.