« Union pour le réchauffement climatique » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
(Résumé automatique : contenu remplacé par 'Bouhh, on aime as, on éfface !!!')
Ligne 1 : Ligne 1 :
''L'Union Pour le Réchauffement Climatique'' est une association à but lucratif dont le but est de gagner de l'[[argent]] qui rapporte.
Bouhh, on aime as, on éfface !!!
 
 
== Compte-rendu du XIe Congrès ==
 
''Par notre envoyé spécial [[Utilisateur:Mat]]''
 
 
Le [[XI]]ème congrès de l'UPRC s'est tenu à [[Seille|Seille-sur-Mer]] le 17 novembre 2007, avec pour ambition affichée de savourer depuis le restaurant [[Le Balto]] une vue panoramique sur cette ville promise à une vie sous-marine imminente.
 
La ligne modérée de l'UPRC a fait voter au dessert une motion demandant une accélération plus franche du réchauffement en question, faisant valoir que ''ça train[ait] un peu depuis le temps qu'on en parle''. ''On paie nos impôts, on veut des résultats tangibles, pas des paroles'', a conclu le leader de l'apocalyptique mouvance, par ailleurs membre fodateur de l'association ''[[Je paye mes impôts moi monsieur !]]''.
 
La ligne dure avait auparavant déposé une motion exigeant une élévation immédiate du niveau de la mer de 5.7%/an (hors TVA) ainsi que la reformation du continent unique du Gondwana, disparu à l'époque idéale du haut Précambrien ancien où les gens étaient tous de droite, républicains, sans droit de grève et réformistes.
 
Les UPRCistes modérés l'emportèrent finalement, faisant valoir que leurs propriétés du Puy de Dôme acquises à vil prix devaient d'abord pouvoir être revendues à prix d'or à des [[anglo-saxons]] lorsqu'elles seraient en bord de mer.
 
Un congrès où a régné l'ambiance festive des retrouvailles ; lors du toast de cloture le mot d'ordre témoigna pourtant d'une fermeté qui ne laissait aucun doute sur le sérieux des débats : ''Seille-sur-Mer, dans le trou ! Seille-sous-Mer, avec les [[mérou]]s !''.

Version du 15 janvier 2008 à 02:34

Bouhh, on aime as, on éfface !!!