« Rave » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[B�te-Rave]]
''Rave, Inc.'' est une entreprise à but lucratif sans foi ni loi. Elle a pour vocation de devenir à la fois la plus grande agence de voyage pour jeunes et le club à partouze itinérant le plus privé du monde. C'est pourquoi les destinations sont gardées secrètes au moment de la vente des formules.


[[Cleri-Rave]]


[[Teknival]]-rave
== Témoignages ==


[[Pou-Rave]]
''De Thierry, mâle, 14 ans'' :


[[Pag-Rave]]
Un [[viol collectif]] s'est produit dans la [[nuit]] de samedi 31 décembre au dimanche 1er janvier entre 4H du matin et 2H de l'après-midi sur une [[jeune]] [[femme]] brune d'1M70. Nous pensons que le [[viol]] s'est passé entre le [[son]] des pyrotek et le [[camion]] orange « déménagement [[Antoine Hummel|antoine]] » et le son espagnol. La victime ayant été droguée au GHB, elle ne se rappelle plus de rien sauf des flashs : elle s’est retrouvée devant le camion blanc de location « clovis », garé à coté du camion de déménagement avec lequel elle est venue au [[teknival]] puis devant le [[son]] [[espagnol]] à moitié [[nue]].
 
[[Grayve|Gayg-Rave]]

Version du 8 janvier 2007 à 14:39

Rave, Inc. est une entreprise à but lucratif sans foi ni loi. Elle a pour vocation de devenir à la fois la plus grande agence de voyage pour jeunes et le club à partouze itinérant le plus privé du monde. C'est pourquoi les destinations sont gardées secrètes au moment de la vente des formules.


Témoignages

De Thierry, mâle, 14 ans :

Un viol collectif s'est produit dans la nuit de samedi 31 décembre au dimanche 1er janvier entre 4H du matin et 2H de l'après-midi sur une jeune femme brune d'1M70. Nous pensons que le viol s'est passé entre le son des pyrotek et le camion orange « déménagement antoine » et le son espagnol. La victime ayant été droguée au GHB, elle ne se rappelle plus de rien sauf des flashs : elle s’est retrouvée devant le camion blanc de location « clovis », garé à coté du camion de déménagement avec lequel elle est venue au teknival puis devant le son espagnol à moitié nue.