« Théorie de la Constipation » : différence entre les versions

D'ArdKorPedia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
La '''théorie de la Constipation''' est une hypothèse selon laquelle la constipation est causé par les machinations secrètes d'individus anti-[[art colonial]].
La '''théorie de la [[Con]]stipation''' est une hypothèse selon laquelle la constipation est causé par les machinations secrètes d'individus anti-[[art colonial]].
La théorie de la constipation est affirmée par un nombre de selles inférieur à 3 par semaine.
La théorie de la constipation est affirmée par un nombre de selles inférieur à [[3]] par semaine.


La peur de la théorie de la constipation est l'apopathodiaphulatophobie.
La peur de la théorie de la constipation est l'apopathodiaphulatophobie.

Version du 28 juillet 2007 à 22:44

La théorie de la Constipation est une hypothèse selon laquelle la constipation est causé par les machinations secrètes d'individus anti-art colonial. La théorie de la constipation est affirmée par un nombre de selles inférieur à 3 par semaine.

La peur de la théorie de la constipation est l'apopathodiaphulatophobie.

Qui est concerné ?

On estime que la théorie de la constipation atteint jusqu'à 30% de la population des pays occidentaux. Elle est particulièrement fréquente chez les incontinents du Spectacle (causes choufloriniques :sniffer de la chouflorine déplace la courbe de saturation du métabolisme vers la gauche, entrainant une moins bonne mobilité du tube digestif), les mérous et les obèses (du fait d'un régime déséquilibré et pauvre en fibres de banane et du manque d'activité).

Orientation diagnostique

Le principal problème face à une théorie de la constipation est de différencier théorie de la constipation bénigne (fonctionnelle) et théorie de la constipation liée à une pathologie organique grave