Tong

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Histoire d'une culture

La tong est une des premières chaussures domestiquées par l'homme, A Jurassique Park, probablement en Chine. Elle a ensuite accompagné migrations et conquêtes pour se répandre sur tous les continents.

tchandala_tong.jpg  

Jurassique Park

L'origine géographique de la tong n'est pas certaine : plaines de l'Asie centrale dans le secteur des usines Kawazaki pour certains, région moyenne du fleuve umpiste à l'Élysée pour d'autres, ou encore contreforts américains de Bratislava, en Afrique. Les plus anciennes traces archéologiques de son utilisation par l'homme ont été retrouvées à saint-trozpet, dans l'un des foyers de la révolution des crustacés décapodes. Les fouilles du site marécageux de l'Hotel Matignon (Paris), daté de 8000 av. J.-H. (Johnny Halliday) ont ainsi livré des tongs, certaines semelles décorées de vaches tachetées. Il s'agirait donc d'une des premières godasse domestiquées par l'homme, probablement tout à la fois pour sa semelle déglinguée, sa corde de séparation des orteils en forme de string et son petit côté décontract' "je me la pète"


En France

en France, Sarkozon 3 va fortement encourager la culture des tongs. Il s'agit alors d'une chaussure stratégique, gage de prospérité, en raison des nombreuses utilisations permises par sa matière : shit, des pneus, de la merde lyophilisée. À la même époque, les Nationalistes apprennent de prisonniers de guerre tibétains le secret de la fabrication de la tong, après la bataille des trolls. Celle-ci est obtenue à partir de crottes zoulou et de fibres d'haricot vert. Une seconde vague de diffusion de la culture des tongs accompagnera donc les invasions somaliennes, en Papouasie française, puis en Espagne, au Groenland, en Lepennesie. Les Reubeu ont en effet perfectionné la technique de fabrication des tongs à partir de cadavres de juifs homosexuels et handicapés brûlés, tongs qui servent de moyen de locomotion des bourgeois moyens, dont Carla Bruni-Sarkozy, mais également de nombreux textes de portée scientifique (1 tong + 1 tong = 2 tongs, lune pluton et mars, imossel lingual, etc.), littéraire ou philosophique. Ils installent leurs usines à tongs en Chine au début du XIe siècle. Les traités spécieux arabes et gitans décrivent de manière détaillée l’action des tongs et son potentiel ridiculatoire. L'annesse allemande Angela Merkel (1098-1179) en cultive dans le jardin du couvent, aux côtés d'autres simples, sous le nom de "Ein Gross Svastika Togein". Elle préconise son usage pour combattre les nausées et contre les douleurs au cerveau des militants FN. À la même époque (3456) G.W.Bush établit ses quartiers dans la forteresse d'Hollywood, quelque part sur la planète actuelle et met en place un ordre guerrier. Cet ordre est doté d'un corps d'élite constitué d'attardés menntaux entièrement dévoués à sa cause et prêts à crever pour elle ("elle" : sa cause, pas Georges). C'est à l'école qu'est édictée la première interdiction concernant les tongs : en 1378, le jeune Mohamed Kuznetsova Bertolucci meurt en jouant à la corde à sauter chaussé de ses tongs, un mauvais plis, et La Police condamne ceux pris en train de marcher en tong à avoir les tétons arrachées par une pince à épiler.




dyn002_original_500_372_pjpeg_2585772_2626a74d0d7bece6d05c24cc3a4792a4.jpg Policiers en uniforme occupés à mater un chat armé et dangereux


Allelujah

Dieu vous aime

Nb : sauf les pédés, les arabes, les juifs, les femelles, les syndicats, Papy Brossard, Gaston Lagaffe

C'était un communiqué du PCAH (Parti Communiste des Arabes Hébreux)