Tom Crouze

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Star et teneur de rôle uessatienne célèbre pour être connue, appartenant au culte de la fientologie.

Tom Crouze est le premier mutant irradié à avoir piloté un F16 avec du gel dans les cheveux. Cet événement marqua profondément le les USA.

Historique

Né en 1964, Tom Crouze se fait reconnaitre dans sa famille en incarnant, le jour de sa naissance, le rôle de son père, celui-ci étant retenu à Pôle Emploi. Le succès est immédiat.

Il tiendra ensuite, le jour de l'accouchement de sa jeune sœur Pénélope Crouze, le rôle de sa mère.

Reconnu comme étant lui-même, Tom Crouze a su se démarquer en incarnant des personnages qui n'étaient pas lui et qui autrement n'auraient jamais eu d'existence - en cela on peut dire que Tom Crouze fait dans le social.

L'on se souvient ainsi de son magistral tenage de rôle dans le flim Cocktail (vers. fr. Cocktail, vers. néo-québécoise Queue de Bite, 1964) où il arrive à rendre crédible son personnage de "barman", figure qui deviendra ensuite emblématique des flimes fantastiques.

Polémique

Certaines choses se sont dites à son sujet, mais il a toujours clamé haut et fort que c'était faux. Il a d'ailleurs accordé de nombreuses interviews dans lesquelles il expliquait que ce qu'on n'avait pas encore dit à son sujet était également faux.


jean_luc_reichmann_francois_pugnet.jpg

Pour décompresser entre deux films, Tom Crouze s'habille comme une merde