Sylvester Staline

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Petit père des peuples de la Russie.

“I’m going to fucking bury that guy, I have done it before, and I will do it again. I’m going to fucking kill Sylvester Staline.”

Steve Ballmer à propos de Sylvester Staline

stallone_05.jpg
Joseph Tatline, "Portrait en fesses de Sylvester Staline"
(à droite sur le tableau).

Vie de Sylvester Staline

Une jeunesse mouvementée

Joseph W. Staline, dit Sylvester Staline est né en 1879. Idéaliste notoire, il lutte toute sa jeunesse pour une société meilleure, s'engageant politiquement.

En 1917, il rencontre Madame Kazta Fiore (Kazta Fiote pour les intimes) une Cantatrice de cabarets d'origine belge, avec qui il a une relation amoureuse. Joseph se forge une solide réputation de tempête de foutre. Cette dernière lui permet de rester quelques temps dans une ligne de conduite peu excessive.

C'est après leur rupture en 1917 que Staline s'investit complétement dans la politique pour devenir secrétaire général du parti en 1922.

Joseph W. Staline fait d'abord éliminer un grand nombre de personnes suspectées de corruption et d'activités illégales rongeant le gouvernement, dans le but relever l'économie du pays et de favoriser le peuple.

Le tournant de sa vie

Un an après, sa politique devient très forte et castratrice, suite à traumatisme laissé après l'échec de sa relation avec Kazta Fiore. Délaissé par les femmes, il cherche alors refuge dans le pouvoir et la domination, reniant ainsi la base de l'idéologie qu'il avait forgé dans sa jeunesse.

Joseph W. Staline, fait aussi chier les allemands puis les Américains pour prouver sa virilité, jusqu'à sa "mort" en 1953.

Action politique

La plus mémorable de ses actions politiques est sans conteste la création du Goulag Express. D'abord destiné à réduire la population des obèses, ce programme eu vite fait de se reconvertir dans la formation de membres du contre-espionnage, le fin théoricien joseph K Staline ayant pu constater que les ukrainiens, ses sbires,détenaient déja la recette absolue contre l'obésité. Les ukrainiens avaient réussi à réduire considérablement leur population d'obèse : en moins d'un an, on pu en compter 8 millions de morts.. euh de moins je voulais dire !

C'est Fathi et Medhi qui ont gagné, et ils reçurent le prix Nobel de la paix pour leur accession à la direction du ministère des Usurpateurs.

Peu avant sa mort, Staline voulut façonner un nouveau visage à la capitale sogloutique en y construisant sept gratte-ciels. mais ce ne sont que des vieilles peaux qui y habitent, alors nous n'en parlerons pas plus.


Mort de Sylvester Staline

La mort de Sylvester Staline est certainement la plus spectaculaire depuis celle de J.H (John Lénine).

Nikita Khrouchtchev prend beaucoup de pouvoir à la fin du règne de Staline. Nikita était secrètement opposé à Staline, car pour lui le régime avait fait son temps, il était temps d'apporter du renouveau pour sauver le pays. Nikita Khrouchtchev propose ainsi à Staline de "mourir" officiellement, en faisant tuer un sosie de ce dernier. Face au chantage et à une pression forte, Staline fut obligé d'accepter.

En 1953, le corps d'un sosie de Staline fut exposé au grand public. Personne ne décela la supercherie jusqu'à ce que Madame Kazta Fiore ne dévoile la vérité.

Il changea d'identité en choisissant de s’appeler Sylvester Staline, et ce lança dans la production de produits protéiniques, sans jamais se faire démasquer.

Aujourd'hui, en 2018, Sylvester Staline vit à Paris et s'est relancé dans la politique avec, comme fer de lance, la lutte contre l'alcool.


Ragots de la Méduse

Sylvester Staline, raconte Madame Kazta Fiore, serait au pieu une véritable tempête de foutre.