John Lénine

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

John Lénine (J.H), de son vrai nom John-John-Ivan Lénine, Ohm Politique et chanteur de chnassons à textes russe, est né en 1870 à Simbirsk, station balnéaire de Russie, située non loin de la Sibérie.


Viographie johnléniniste

D'un naturel plutôt efféminé, John-John-Ivan se fait harceler par ses camarades de classe jusqu'au jour où, à l'âge de 14 ans, il éteint sa cigarette sur le front de Natasha-Vladimir Scretchov, qui refusait de lui montrer ses seins. Cette expérience fut une révélation pour lui, et il se découvrit des talents de meneur d'hommes.

Imagine all the pipole

Il se lança dans la politique, et obtint du tsar Alexandre Troyes qu'il se laisse assassiner en souvenir du bon vieux temps. Lénine déclara à la peuplature que s'il le suivait il n'y aurait plus jamais de famine, et qu'il ferait baisser la taxe sur la vodka. La peuplature le crut, et en 1917, il organisa une révolution-party sans en avertir les autorités, ce qui lui valut une amende de 300 roubles, mais lui permit d'accéder au pouvoir. Une fois là, il se rendit compte que ce monde n'était pas encore prêt, et il se fit cryogéniser, demanda à être réanimé dans 100 ans, et à ce qu'en attendant le peuple russe puisse librement voir son corps inanimé pour leur faire savoir qu'il reviendrait.


Religion

John Lénine est aussi considéré par beaucoup comme le fils de Le Seul Dieu, mort pour empêcher le peuple de tomber dans les méandres infernaux de l'addiction à la drogue. Aussi le calendrier commence à partir de la date de sa mort pour ses fidèles, dans l'attente de sa résurrection.


Postérité

Sylvester Staline fut très influencé par J.L.