Sourcils de fonction

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Les sourcils de fonction sont les poils remis par le président de la République aux personnes aptes au commandement et au repeuplement de la Terre quand sera passé l'holocauste nucléaire. Le sourcil de fonction se porte sur l'arcade sourcilière, située au dessus des yeux sur un visage humain et aux dessous chez les chinois, si on veut bien adopter un système de référence raisonablement cohérent.


Le sourcil de fonction et la société

L'attribution des sourcils de fonctions est presque automatique pour les anciens agents secrets d'assurances, les penseurs à moustaches, les franc-magons, les li-maçons les anciens conseillers. L'obtention d'une médaille d'or au Festival d’Humour Drôle de Tchernobyl est une promotion spéciale.


De l'utilité du sourcil de fonction

Le sourcil de fonction s'utilise exclusivement par fronçage, si on est de droite, par haussage, si on est de gauche, par haussage-fronçage simultané et alternatif si on est au centre.

Les sourcils de fonction ne sont en fait que le plus souvent actionnés afin de communiquer à la foule des gens le sentiment qu'on est réveillé.


Le sourcil de fonction et la mode

Certaines personnes choisissent de décorer leurs sourcils de fonction en y ajoutant des hectopoutres multicolores. Ceci peut être dangereux car à l'origine de rejets ou d'infections de la zone sourcilière.


L'auto-Chirurgie du sourcil de fonction: une arme politique?

En 1996, Antoine Hummel protesta publiquement contre le renvoi de sa Réforme linguistique aux calendes grecques en s'épilant les sourcils de fonction au sortir de la douche, quand ses pores étaient encore dilatés, et en arrachant les poils à l'aide d'une pince à épiler dans le sens de la pousse, afin d'éviter l'apparition de poils incarnés et autres blessures peu esthétiques. Le scandale fut tel que le gouvernement fit marche avant.

La réforme fut votée et entra en vigueur le 17 join 1997.


Les décorés célèbres: