Rastafareich

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher
rooston_svelte_rastaffarin.jpg

Rooston Svelte et Rastafarin ayant conclu
un accord à propos de la technologie dite
Les Femmes au Front.

Le 3eme Rastafareich est un État qui n'a pas de réelle géographie, situé dans tous les endroits qui n'ont pas encore été raflés par les autorités des autres pays. Depuis son indépendance en 1964, il se définit comme l'État des paumés, des déshérités et des camés, héritier du 3eme Rastafareich biblique. Sa population est toutefois diversifiée tant du point de vue ethnique que religieux. Il est le seul pays où il n'y a pas de langue officielle ; son régime politique est de type merdocratie-dermocratique.

Une Nation martyre

Tout a commencé dans la chambre du jeune Rastafarin, étudiant en sciences politiques, qui, grillé par ses parents en train de fumer de l'alcoxypolyoxyde d'éthylène, décide de faire de sa chambre un territoire neutre et indépendant. En exil, il invente des lois et restreint l'accès à son petit domaine. Malheureusement, c'est un échec : son père jette son bang et ses taz à la poubelle. Rastaffarin quitte la demeure familiale et envahit le fond du jardin au nom de son indépendance.

Des origines bibliques

Le jeune Rastafarin n'a plus de monnaie ni de feuilles, alors il décide de rouler avec les pages de sa précieuse Bible. C'est alors que lui vient l'idée de donner un nom au pays indépendant qu'il vient de créer : le 3ème Rastafareich.
Aujourd'hui, ceux qui demandent une explication à l'origine de ce nom, ou le pourquoi du "troisième", sont généralement fusillés.

Les cérémonies jungle

Article détaillé: Jungle


Aujourd'hui

Le 3ème Rastafareich a récemment déclaré la guerre aux zoulous au nom de la dermocratie mais ces derniers n'ont pas reçu la déclaration de guerre, car les rastaffariens n'ont ni électricité, ni timbres. Selon certains experts, leurs troupes, menées par le Generalfeldmarschall Ercouine Grommel, devraient atteindre les frontières zoulous si et seulement si la plaque tectonique Sud-Moyen-Orient se décide à glisser sous la place Nord, mais le 3eme Rastafareich compte sur sa chance légendaire pour défoncer ces macaques au sang impur[1].

Rastafarin aurait conclu un accord Rooston Svelte lui permettant d'utiliser la révolutionnaire technique de guerre "Les Femmes au Front", en l'échange de quoi la nation de Svelte a le droit d'utiliser les cérémonies jungle afin de laver le cerveau des hippies dans le but de les empêcher de voter.


Notes

  1. Il faudrait toutefois qu'Ercouine Grommel arrête de couiner, sinon on n'avance pas