Proctologie

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

La proctologie est la science du trou du cul. Quand un être umain chie du feu, il doit prendre rendez-vous.


gravure.jpg
Contrairement à la croyance populaire, il est malaisé de pratiquer la proctologie habillé.


A l'origine: le trou

Les archéologues, lorsqu'ils ont mis en avant que la bible était un ramassis d'idées fausses, se sont penchés sur un autre problème[1].
JE SUIS SUR LE POINT DE PETER UN PLOMB. Ainsi ils se laissèrent enculer fermement par l'élite et l'armée.
On dit que ce jour fut l’avènement des trous du culs et depuis on est dans la merde. Ainsi furent crées les premiers spécialistes du trouduk[2].


Le temps fait son œuvre

Plus tard, avec la montée en puissance de Jacques Chirac et la création de la Fédération des Violeurs d'Ours Bi-polaires, la proctologie connut un tournant décisif dans sa méthodologie. Sa pratique fut dès-lors plus largement usitée par la police que par les scientifiques. L'un d'eux, le lieutenant Jeremy Jean-Robert FILS DE PUTE, déclara :

- "Ah les enculés!!!![3]


De nos jours

Aujourd'hui la proctologie constitue un des secteurs hospitalier le plus à la pointe de la technologie en République Démocratique de France[4].
Et franchement, quelle technologie de merde.

La dernière avancée notable en matière de proctologie fut la Nouvelle Philosophie Anale (NPA) du professeur Petitebitealorsmoijfaisquenculer :

"Depuis qu'on reluque dans les trouduks, la France n'a jamais été si grande. La somme des efforts de milliards de Français nous ont conduits à un nouveau puits de pétrole, infini, insondable et large comme la chatte de Clara Morgan. Que jamais nous n'épuiserons à l'instar qu'on n'en peut toucher les bords. Même si on le fourre comme des cinglés jusqu'à la fin de l'univers, car on fourre au nom de Dieu, et au nom de Dieu je vous le dis : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER"


Le saviez-tu


Notes

  1. Il faut bien s'occuper en attendant la Mort.
  2. Bien que l'homme préhistorique se débrouillait déjà bien.
  3. "De tels propos n'engagent que son auteur. La ArdKorPedia nie toute implication. N'insistez pas.
  4. Pointe ayant ici une connotation phallique.