Pimp

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

"Mets un doigt dans ton cul, salope, car vient d’arriver le mac."
-Cuizinier à propos des Pimps

Equivalent du mac en français de chez nous, en plus coloré et avec un chapeau.

Idole urbaine des temps modernes, le pimp a inspiré des générations de lascars. Modèle de réussite social, il est aussi l’ami des animaux puisqu’il est toujours avec ses compagnons à quatre pattes : les fameuses bitch ou teuhpu.

Le pimp est avant tout un esthète. Pour obtenir une harmonie parfaite, il n’hésitera pas à passer des heures pour refaçonner le visage d’une de ses bitch , à grand coup de poing dans la gueule. Il se déplace dans des voitures de grand luxe rose fuchsia, qui font "boing, boing" quand elles sautillent, et il porte des bijoux qui font "bling, bling" quand il marche. Le pimp s’habille avec des couleurs vives parce que c’est plus joyeux et pour être bien visible dans la forêt les jours de chasse.


l13138-1.jpg
Le baisant de mère Dr. Dre.
Un pimp qui aime la vie et qui sait apprécier un bon verre de picon bière

Le pimp aime la vie, aime les gens et veut le faire partager. Il apporte l’amour à des milliers d’hommes qui, sans lui, ne connaîtraient que leur main droite. Il demande en échange une donation pécuniaire de principe pour ses bonnes œuvres. Son sacerdoce se rapproche de celui des prêtres et des religieux de tout bord (avec plus de sperme quand même).