Nature

D'ArdKorPedia
Aller à : navigation, rechercher

Concept très surfait désignant de petites zones de non-droit entourant les villes, proliférant jadis. La nature pullule de bestioles, écologistes et autres nuisibles.

Grâce aux politiques progressistes conjointes de Rooston Svelte et d'Antoine Hummel de reprise des droits de la nature, l'umanité s'en estime débarrassée depuis le 18 joint 1964, grâce, notamment, au Round-up, devenu obligatoire en même temps que les aérosols utilisés contre la déviation de l'axe orbital de la planète terre.


Le complot supposé du gouvernement à propos de la nature.

Quelques témoignages dans la Presse grand public sont à l'origine d'une sombre rumeur.

« Aujourd'hui encore, j'ai été piqué par des orties ! Je crois qu'on se fout de notre gueule, à l’Élysée »
~ Hubert, résident du bloc C d'Argenteuil sur A6, Le Monde du 34 joudi 1964.
« C'est incroyable: mon fils a surpris un petit lapin sur le parking. Je pensais que ça ne pouvait plus arriver de nos jours. Je ne peux plus le laisser jouer dehors, autrement, il va encore me demander ce que c'est. »
~ Aline, Zup de Versailles, Libé du 22 morse 1964.

De sombres organisations de droits de l'homme répandent depuis le bruit que la nature existerait encore bel et bien quelque part, et que le gouvernement n'aurait pas tenu ses promesses de protection civile par éradication de corps étrangers. Antoine Hummel dément formellement et refuse de s'exprimer à ce sujet; Svelte, quant à lui, accuse l'opposition de répandre ces rumeurs afin de déstabiliser les institutions actuelles. « C'est complètement ridicule, rendez-vous compte: ces pauvres cons n'ont jamais vu d'animaux et font mine d'en reconnaitre en bas de chez eux. Ils ont probablement aperçu un Noir, ou un petit chinois allant chercher du pain. Il faut faire taire ces insinuations douteuses: la nature n'a jamais existé. »[1]

Néanmoins, la police admet ne pas expliquer certaines choses.


Des doutes quant à la provenance d'origine "naturelle" de l'espèce "poulet"

Le mollusque répugnant qui fait les délices de la jeunesse obèse dorée de Passy Malaiseau (et la fortune des restaurant KFC) est suspecté par le Comité Révisionniste des Droits de l'Animal et de la Femme, haute autorité rattachée au Ministère de la Greculture en charge des dossiers agroalimentaires suspects, d'appartenir en réalité à la famille éteinte des gallinacés. « Infamie! », proteste Hubert Reeves-Duteil, zoologue et braconnier, « Mystification! Le poulet descend directement de la méduse et avant elle du pétoncle. De telles allégations simplistes et gauchisantes ne sauraient être tolérées et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher les petits Zola de comptoir et les krypto-darwinistes qui ont oublié le sens du mot "éthique" et ne savent que se pavaner dans les couloir de la Cité des Sciences et de l'Industrie, de saloper ainsi la vérité sur ce qui gigote dans nos assiettes et qui a depuis la Nuit des Temps été validé par le Collège Scientolifique Re-créationniste de France. »[2]
Fumasse, le zoologue s'est pourvu en diffamation contre X.


Notes

  1. Pages Rebonds de Libé, 42 join 1964.
  2. Le Joli Petit Monde d’Hubert Reeves-Duteil, 1964.